Devenir Gaphiste..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Réactions
84
RGCoins
0
Yop tout le monde , aujourd'hui j'aimerais êre graphiste voilà je suis sur mac j'ai essayer un jour mais j'ai tout supprimé du coup j'ai arreter et j'aimerais savoir si vous avez des tutos ou des conseille a me donner et des liens crack :)
Voila merci :)

regarde sur YouTube y'a plein de tuto

Yop tout le monde , aujourd'hui j'aimerais êre graphiste voilà je suis sur mac j'ai essayer un jour mais j'ai tout supprimé du coup j'ai arreter et j'aimerais savoir si vous avez des tutos ou des conseille a me donner et des liens ***** :)

Yop tout le monde , aujourd'hui j'aimerais êre graphiste voilà je suis sur mac j'ai essayer un jour mais j'ai tout supprimé du coup j'ai arreter et j'aimerais savoir si vous avez des tutos ou des conseille a me donner et des liens ***** :)
-Commence déjà a avoir Photoshop pour commencer et regarder des tutos sur des sites tel que Tutos.com

Merci :)

Déjà, si tu veut être graphiste il faut être passionné par tout ce qui s'entoure:
- La technologie
- L'art ( moderne,architectural)
Si tu veut devenir graphiste juste pour être rénuméré‎ = Inutile.

Et pour les tutos il y'a YouTube mais la meilleur façon d'apprendre:
Est d'apprendre sois même.

Exagon ,
J'adore l'informatique et les design art , J'aimerais être Informaticien et graphiste plus tard Donc :)
Est apprendre sois même au debut je vais regarder sur youtube :) après ouii :)

Je posterais des logos pour vous montrez :)

Chaînes ou tu trouveras des tutoriels :

Par contre, ne crois pas que tu vas devenir bon du jour au lendemain. :)

Oui je sais ne t'inquiète pas :)
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour