Résolu Devenir assistant ou ViP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Voilà je me demander comment devenir assistant ou ViP car cela fait assez longtemps que je suis sur realitygaming et je voie certaine personne des fois avec des grade assez sympa mes qui on loin d'évaluation ou même de message que moi . Cordialement
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Salut,

Afin de passé VIP il faut remplir une grille de critères dont une grande partie est secrète.
Pour passé assistant il faut le mérité, signalements, aides aux membres etc..
Le VIP est plus quelque chose que l'on obtient à long terme alors que assistant ce mérite.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Bonjour,

Les critères pour être VIP sont secrèts, elle se débloque dès que tout les critères sont remplis, ensuite afin d'être Assistant ça se mérite (signalement, aide, etc.)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Bonjour,

Les critères pour être VIP sont secrèts, elle se débloque dès que tout les critères sont remplis, ensuite afin d'être Assistant ça se mérite (signalement, aide, etc.)
Pour assistant c'est bon je fait déjà tout sa et des que je peut aider bas , j'aide les gens :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 522
Pour être V.I.P il faut avoir certain statistiques et pour devenir assistant il faut le mériter en aidant les membres, être un minimum sociable et na pas avoir 50 averto' ^^
 

Arténa ✰

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
197
Réactions
100
Points
396
RGCoins
0
Tu veut etre assistant ? soit plus actif déjà parce que je t'ai jamais vu D: et un modo a dit a un membre un jour que sa sert a rien de demander a etre gradé ca veut dire que si tu le mérite tu auras ton grade mais ne le demande pas ;)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Tu veut etre assistant ? soit plus actif déjà parce que je t'ai jamais vu D: et un modo a dit a un membre un jour que sa sert a rien de demander a etre gradé ca veut dire que si tu le mérite tu auras ton grade mais ne le demande pas ;)
Tu parle d'activités avec moi ? Regarde tes stats :rofl:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Boubi SEC
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
RGCoins
0
Bonjour,

Les critères pour être VIP sont secrèts, elle se débloque dès que tout les critères sont remplis, ensuite afin d'être Assistant ça se mérite (signalement, aide, etc.)

oui +1 est en plus sa sera tout le staff qui va dire oui ou non, Il faut surtout le mérité pour l'avoir et surtout ne pas compté sur le nombres de j'aime,de messages...ect (faut juste aidé,respecter,aimé :) )
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Dans tous les cas j'en est plu que toi donc merci de te ter :)
Hey coco, c'est pas parce que tu as des plus grosses stats que lui que tu dois te sentir supérieur lol, ce ne sont que des chiffres il essaye de t'aider et tu le remballes. ^^
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Hey coco, c'est pas parce que tu as des plus grosses stats que lui que tu dois te sentir supérieur lol, ce ne sont que des chiffres il essaye de l'aider et tu le remballes. ^^
Mdr bas il me parlerai meilleur je serai plus gentil :)
 

Arténa ✰

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
197
Réactions
100
Points
396
RGCoins
0
Dans tous les cas j'en est plu que toi donc merci de te ter :)
Dans tout les cas j'avais 6 mois d'ancienneté sur l'ancien compte alors que tu a bientot 3 ans d'ancienneté et j'ai plus de like bizarre :)
C'est pas en ayant un comportement comme ca que tu sera staff ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut