Résolu Développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Bonjour
je suis actuellement à la recherche de développeur.
je cherche à créer un projet qui peut me servir à rémunérer par mois
ce que j'attend :
- un développeur qui sait créer ses propres codes et non prendre à partir de youtube
- une personne qui est compétente et mâture
- qui sait répondre à mes besoins
par exemple : si je veux créer un système d'impôt dans garrys mod le développeur doit être en mesure de créer grâce à ses connaissances
Mon projet est prévue pour les vacances
le paiement du développeur : dans un premier temps il aura son grade afin que chaque personne puisse le respecter
puis niveau argent tout dépendra du travail effectuer ( mais il me faudra un délais pour faire le serveur fonctionner par exemple , 1mois devrait suffir)
serait-il rémunérer tout les mois? : tout dabord celà dépendra de lui uniquement sil veut continuer ou pas
ce quil faut savoir cest que au début la création de mon serveur risque d'être un peu compliquer mais après sa devient un jeux d'enfant plus précisément : la pub , le maintient des joueurs , gérer le paiement de son hébergeur
par conclusion il pourra être payer tout les mois même sil vient rarement sur le serveur mais depuis que je peux le joindre assez facilement et que jai une réponse assez rapide
je ne peux pas donner de prix fixe non seulement car cest avec les rémunérations que je payerais le développeur mais en plus sa dépendra de la suite car comme je lai dis au début cest dur mais après sa devient facile , le dévelopeur n'aura même pas besoin dêtre présent souvent par la suite juste au début
il devra juste regarder ses messages si jai besoin de lui
il sera payer les autres mois sil reste à ma disposition concernant le serveur même si il aura peu comparer au tout premier mois
-cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour