Résolu Developpeur xenforo - remunéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kakashi91

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

voila, je rencontre actuellement des soucis pour corriger une erreur sur mon forum et je cherche un developpeur xenforo en urgence .

PS: je tiens à payer mensuellement pour un suivi continue du forum

voici mon erreur actuelle .. :

MP si possible un skype ou discord pour mieux en discuter

merci

Dernière édition:
Avis à tous les développeurs : il vous insultera, vous payeras comme si vous travailliez au bois et vous menaceras et vous harcèleras pour une non réponse à ses questions dans les 20 min :)

Vous travaillerez pour un forum qui propose de l’illegal et qui n’est qu’une vulgaire copie de plusieurs forums dont RG, IH etc.

Bisous

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Ashuz SEC

Avis à tous les développeurs : il vous insultera, vous payeras comme si vous travailliez au bois et vous menaceras et vous harcèleras pour une non réponse à ses questions dans les 20 min :)

Vous travaillerez pour un forum qui propose de l’illegal et qui n’est qu’une vulgaire copie de plusieurs forums dont RG, IH etc.

Bisous
Tu es fier de toi quand tu racontes ça ? >< .. Tu aurais dû aussi raconter le début de l'histoire quand tu as essayé de m'arnaquer avant de prendre directement la fin ..
C'est déplorable et pathétique ... dommage pour un membre du staff et encore moins pour quelqu'un qui se prétendait de confiance et honnête. D'ailleurs, ton commentaire démontre bien la bassesse de ton esprit et ton manque d'honneteté.

Je m'arrête la pour pas me rabaisser à ton niveau et rentrer dans les détails. Merci et bonne soirée

Tu es fier de toi quand tu racontes ça ? >< .. Tu aurais dû aussi raconter le début de l'histoire quand tu as essayé de m'arnaquer avant de prendre directement la fin ..
C'est déplorable et pathétique ... dommage pour un membre du staff et encore moins pour quelqu'un qui se prétendait de confiance et honnête. D'ailleurs, ton commentaire démontre bien la bassesse de ton esprit et ton manque d'honneteté.

Je m'arrête la pour pas me rabaisser à ton niveau et rentrer dans les détails. Merci et bonne soirée
Je suis pas membre du staff, va jouer ton rôle ailleurs personne ne veut travailler avec toi ici :)

Salut,

Déjà pourrais tu nous dire comment obtiens tu les erreurs sur ton forum ? Par exemple à la suite de l'installation d'un add-on, une modification de template, etc. ;)

SyTry,

Salut,

Déjà pourrais tu nous dire comment obtiens tu les erreurs sur ton forum ? Par exemple à la suite de l'installation d'un add-on, une modification de template, etc. ;)

SyTry,
je te remercie pour ta réponse , finalement, j'ai reussi à faire disparaitre l'erreur en supprimant le reconstruction des caches dans la base de donné . Je me demande seulement si elle risque de revenir ? (si j'utilise l'envoie de mail dans le panel xf par exemple?)

sinon, j'ai un bug depuis un petit temps et beaucoup de mes membres se plaignent ... :
des bandes noirs apparaissent sur le forum, clignotent pendant quelques secondes, voir minutes et disparaissent ...

screen :

si quelqu'un à une idée, je serais preneur

merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour