Résolu Développeur sous Xenforo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche un développeur pour m'épauler dans mon projet Xenforo qui est celui-ci :

Créé un forum pour Musical.ly.

Pour plus d'informations merci de me contactée en privé.

Salut,

Tu es encore dans tes recherches de développeurs xenForo à ce que je vois, mais Musical.ly tu n'as pas l'impression que c'est très ambitieux comme projet xenForo ?

Cdt,
Flown ES

Bonjour,

Je cherche un développeur pour m'épauler dans mon projet Xenforo qui est celui-ci :

Créé un forum pour Musical.ly.

Pour plus d'informations merci de me contactée en privé.
Tu veux créer un forum pour "Musical.ly" ? Pour ce site : ?
Et que par la suite ils disent que ton forum c'est leurs forums officiel x)?

Tu veux créer un forum pour "Musical.ly" ? Pour ce site : ?
Et que par la suite ils disent que ton forum c'est leurs forums officiel x)?

Nan à aucun moment je veut être leur forum officiel, ce n'est en tout cas pas mon but.

Je veut faire un forum, dans le quel il y aura un échange entre ceux qui utilise l'application.
Un échange cest tuyau, astuces, problèmes et aussi un L4l, cest à dire un échange de like ou même un F4f un échange de followers...
Vous comprenez ?

Je veut faire un forum, dans le quel il y aura un échange entre ceux qui utilise l'application.
Un échange cest tuyau, astuces, problèmes et aussi un L4l, cest à dire un échange de like ou même un F4f un échange de followers...
Vous comprenez ?
Oui mais pas avec un forum xenForo, faut faire le site a la main ^^
Quoi que avec le forum XF ça pourrait être bien c'est vrai avec les forums/ messages privés / shoutbox mais il te faudrait un hébergeur de qualité et des extensions achetées et non nulled :p Tout ça ça représente un coût important D:
Vaut mieux le faire à la main même si ça peut prendre énormement de temps, à part l'hébergeur tu n'auras rien à payer mais bon il faut les trouver les développeurs :lol:

Oui mais pas avec un forum xenForo, faut faire le site a la main ^^
Quoi que avec le forum XF ça pourrait être bien c'est vrai avec les forums/ messages privés / shoutbox mais il te faudrait un hébergeur de qualité et des extensions achetées et non nulled :p Tout ça ça représente un coût important D:
Vaut mieux le faire à la main même si ça peut prendre énormement de temps, à part l'hébergeur tu n'auras rien à payer mais bon il faut les trouver les développeurs :lol:

Jai une licences, des thèmes et quelques add-ons, mais honnêtement je n'ai pas encore les reconnaissances requise pour le faire à la main.
Tu pense que le projet XF peut allez loin bien réalise ?

Musical.ly est une applications sur laquelle ont à envie d'être le plus connu, pour sa il fais avoir beaucoup de Like, et pour avoir ces likes, la plupart du temps les museurs utilise le htags "L4l" qui signifie "Like for Like".
Ou une demande par message tout simplement, mais le contact entre museurs est assez compliquer, et puis il faut trouver ceux qui sont pour cet échange de like, ce forum servirai aussi à sa. Et secondairement, le forum servirai à partager ces meilleurs musicals à la communauté, échanger des astuces etc...

Musical.ly est une applications sur laquelle ont à envie d'être le plus connu, pour sa il fais avoir beaucoup de Like, et pour avoir ces likes, la plupart du temps les museurs utilise le htags "L4l" qui signifie "Like for Like".
Ou une demande par message tout simplement, mais le contact entre museurs est assez compliquer, et puis il faut trouver ceux qui sont pour cet échange de like, ce forum servirai aussi à sa. Et secondairement, le forum servirai à partager ces meilleurs musicals à la communauté, échanger des astuces etc...
Oui je connais merci :xD:
C'était juste pour connaître l'utilité du forum si ça allait beaucoup servir ou non ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour