Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus d'infos?![]()
Je suis plus trop dans le monde des "forums", c est juste pour en savoir plus
Je suis plus trop dans le monde des "forums", c est juste pour en savoir plus![]()
Bonsoir,
Je me permet de commenter ton sujet non pas pour me proposer, mais pour te prévenir de quelques petits trucs :
Le lance de forum en 2017 c'est extrêmement compliqué étant donné que les principaux forums sont déjà lancés que ce soit gaming, mangas, informatique.En plus avec un hébergement gratuit, après ça c'est ton budget ça ne me regarde pas, bonne chance mais des épreuves extrêmes t'attendent comme le manque d'utilisateurs.
Ton forum est basé sur certains de ces sujets, à titre de comparaison : C'est aussi dur que se lancer sur YouTube avec une chaîne gaming qui part vraiment de 0.
Sauf si tu fais des événements, rempli ton forum de bonnes ressources, ça peut marcher mais bon ...
Bonne journée ( même après ce que je t'ai dit)
Shine's.
Faudrait juste ce qu'on sache de quoi tu as besoinLe lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()