Détails sur la mise à jour 1.04 de GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Réactions
1 942
RGCoins
25
Rockstar Games a publié mercredi la mise à jour 1.03 de GTA V qui corrige plusieurs problèmes de Grand Theft Auto Online. Voici la traduction des bugs corrigés :

• Correction de plusieurs problèmes qui entrainaient la suppression d’un personnage ou la perte de la progression
  • Correction de problèmes provoquant des chargements infinis, des vues du ciel interminables et des interfaces manquantes entre les missions
  • Correction d’un problème bloquant la possibilité de rejouer la mission
  • Correction d’un problème où le joueur restait bloqué dans le garage de modification lorsqu’il repeignait une motocross Sanchez
  • Correction d’un problème de perte des armes et des munitions
  • Correction de problèmes provoquant la fin prématurée d’un course GTA à cause de joueurs qui réapparaissaient trop loin devant
  • Correction de problèmes durant des parties Last Team Standing où les sessions ne dépassaient pas le salon
  • Correction de problèmes avec des erreurs réseau lors du lancement d’une partie Last Team Standing en utilisant les “Jobs rapides”
  • Ajouts de clarifications lorsqu’un joueur utilisait un personnage temporaire pendant les périodes d’indisponibilité des serveurs de Rockstar Games
  • Ajustements sur l’argent perdu lorsque le joueur se fait tué en Un contre Un

t es un peu en retard ya deja une autre MAJ de sortie la 1.04

D'accord mais je le remet pour ceux qui ne l'on pas vu :)

J'ai eu plein de bug d'exclusion en plein partit entre amis .

Idem SkyrozHD, tout le monde se fait quitter sauf moi :(

1381357_539924362752513_1885618996_n.jpg
Sisi très grave :)

Merci pour les infos ;) Par contre édit le nom du titre et Change en 1.04 ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Merci des infos (en retard)
Je signale car ton titre n'est pas tout a fait bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour