DETAILS MAJ 1.08 BLACK OPS 3

par contre pour l'histoire des tir de loin avec l’arbalète sa ne marche toujours pas vraiment des zgeg chez Acti

La map Nuketown dispo dans tt les modes?

J'ai fais quelques parties hier soir et je suis jamais tombé sur Nuketown ( j'étais en domination HC )
Ils vont peut-être la mettre dans tout les modes plus tard. Pour l'instant c'est dispo dans la sélection bonus..

J'ai fais quelques parties hier soir et je suis jamais tombé sur Nuketown ( j'étais en domination HC )
Ils vont peut-être la mettre dans tout les modes plus tard. Pour l'instant c'est dispo dans la sélection bonus..
Oui, elle est simplement disponible pour tout le monde pour l'instant :)

Oui, elle est simplement disponible pour tout le monde pour l'instant :)

On sait, on se demande si quand on lance de la domination normale, on a possibilité de tomber dessus. Sans passer par bonus >> Nuketown.

On sait, on se demande si quand on lance de la domination normale, on a possibilité de tomber dessus. Sans passer par bonus >> Nuketown.
J'y ai repondu, elle est simplement disponible a tout le monde, mais pas dans les section normal a priori.

RECTIFICATION: NUKETOWN PEUT ETRE TROUVER EN DOMINATION :)

Je viens de l'avoir :)

Qu'est ce que ces uplink?

Retour