Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La map Nuketown dispo dans tt les modes?
Oui, elle est simplement disponible pour tout le monde pour l'instantJ'ai fais quelques parties hier soir et je suis jamais tombé sur Nuketown ( j'étais en domination HC )
Ils vont peut-être la mettre dans tout les modes plus tard. Pour l'instant c'est dispo dans la sélection bonus..
Oui, elle est simplement disponible pour tout le monde pour l'instant![]()
J'y ai repondu, elle est simplement disponible a tout le monde, mais pas dans les section normal a priori.On sait, on se demande si quand on lance de la domination normale, on a possibilité de tomber dessus. Sans passer par bonus >> Nuketown.
RECTIFICATION: NUKETOWN PEUT ETRE TROUVER EN DOMINATIONOn sait, on se demande si quand on lance de la domination normale, on a possibilité de tomber dessus. Sans passer par bonus >> Nuketown.
J'ai fais de la R&D HC toute la matinée et je suis jamais tomber dessus...RECTIFICATION: NUKETOWN PEUT ETRE TROUVER EN DOMINATION
Je viens de l'avoir![]()
Je l'ai trouvé du premier coup en domi x)J'ai fais de la R&D HC toute la matinée et je suis jamais tomber dessus...
Le mode jeu liaison il me sembleQu'est ce que ces uplink?