Destiny Gratuit Par Lizard Squad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IamBaki

Membre
Réactions
21
RGCoins
0
Yop les gens

Pour ce qui ont Twitter et qui Follow les Lizard Squad alors vous avez eu la chance de voir un Tweet concernent Destiny gratuit dans le store
Pour ma part je les eu alors si quelques un arrive à ce connecter bah vous aurez la chance d'avoir Destiny et plusieurs autres jeux

Adios
Joker

Yop les gens

Pour ce qui ont Twitter et qui Follow les Lizard Squad alors vous avez eu la chance de voir un Tweet concernent Destiny gratuit dans le store
Pour ma part je les eu alors si quelques un arrive à ce connecter bah vous aurez la chance d'avoir Destiny et plusieurs autres jeux

Adios
Joker
lauwl Preuve ? que tu la eu

Preuve que tu la ?

Perso je n'arrive pas à me connecter :(

Tu n'arriveras pas mais si tu y'arrive tu l'as

Ouep moi aussi y'a 1 h

J'arrive pas a me co:triste:
Alors si vous ne savez pas sa fait 1h qui sont Bloqués le Online Mais des que sa remarche je vous envoie la preuve
Ta dit que sa fait 1h qu'il m'on bloquer alors que tu a dit que tu a réussi a avoir Destiny gratuit donc sa veut dire que tu est co la et tu peut donc montrer la preuve(d)

C'est le faux Twitter vous êtes des bouffons ils l'ont pas fais tu es un cretin qui ment et qui répend une connerie
Ils ont ddos sony ils peuvent pas faire ca

J'arrive pas a me co:triste:
Ta dit que sa fait 1h qu'il m'on bloquer alors que tu a dit que tu a réussi a avoir Destiny gratuit donc sa veut dire que tu est co la et tu peut donc montrer la preuve(d)
Alors si tu regarde bien le tweet sa fais 2h qui l'as étais mis et sa fais 1h qui sont ddos Sony et 30 min Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour