Résolu Destiny 2 - Élément de precomande

xScrachi

Premium
Réactions
223
RGCoins
25
Bonjour,

J'avais une question, un collègue à acheter l'édition numérique à 109,99e sur le store et me l'a passé.

Je voulais savoir comment avoir les éléments de precomande et de l'édition, car j'ai les emotes, le thème dynamique mais aucun armes,titre.

Plusieurs amis PSN sont dans le même cas que moi, donc si quelqu'un a l'info merci d'avance

Bonne journée à vous !

Bonjour,

J'avais une question, un collègue à acheter l'édition numérique à 109,99e sur le store et me l'a passé.

Je voulais savoir comment avoir les éléments de precomande et de l'édition, car j'ai les emotes, le thème dynamique mais aucun armes,titre.

Plusieurs amis PSN sont dans le même cas que moi, donc si quelqu'un a l'info merci d'avance

Bonne journée à vous !
Donc il te manque des items in game

Bonjour,

Bonne journée à vous !
Bah tu ne peux pas y avoir droit seul la personne ayant préco le jeu sur son compte peut en profiter sur beaucoup de jeu c'est comme ça CoD, fifa ..

J'ai certain Élément de l'édition et de la precomande mais pas tous, et mon collègue et dans le même cas que moi. Ainsi que d'autres amis qui on acheté la même édition
Oui mais tes collègues sont le propriétaire du compte ou il y a le jeu, ou on le jeu avec la technique de ps4 principale etc.. pour avoir les jeux d'un autre compte ?

J'ai certain Élément de l'édition et de la precomande mais pas tous, et mon collègue et dans le même cas que moi. Ainsi que d'autres amis qui on acheté la même édition
Pour avoir certains éléments de precommande il faut finir la campagne et etre lvl 20

Retour