Résolu Désimlocker mon téléphone- Remettre en surcouche opérateur nécessaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
@Andro Gabeer @Andro Skare Yop, je vais remettre mon samsung galaxy trend en rom stock, je le remet en surcouche opérateur ou pas ? Car je le remet en rom stock pour le désimlock et sur cyanogen11 sa beug quand je met le code ^^' Merci d'avance

Pourquoi sa bug ? Quesqu'y bug ?
Sache qu'il est pas possible de désimlocker un téléphone. Il faut passé chez l'opérateur pour sa.
Ensuite pour la surcouche opérateur t'es pas obligé de la remettre si tu souhaite rendre le téléphone. Tu réinitialise le téléphone a sa valeur d'usine sa devrait suffire.
Sinon tu remet la Rom Stock du constructeur via le CWM.

Pourquoi sa bug ? Quesqu'y bug ?
Sache qu'il est pas possible de désimlocker un téléphone. Il faut passé chez l'opérateur pour sa.
Ensuite pour la surcouche opérateur t'es pas obligé de la remettre si tu souhaite rendre le téléphone. Tu réinitialise le téléphone a sa valeur d'usine sa devrait suffire.
Sinon tu remet la Rom Stock du constructeur via le CWM.
Soit plus clair dans tes formulations mec.. :ok:

Soit plus clair dans tes formulations mec.. :ok:
Je peux pas être plus claire si son post est déjà pas claire. Compliquer de savoir qu'elle est son problème.
Après c'est a lui de me demander d'être plus claire si il ne m'a pas compris et actuellement sa semble ne pas être le cas.

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour