[TABS]
[TAB=Sommaire]I - Cela sert à quoi?
II - Obtenir le code IMEI de votre iPhone.
III - Désimlockage.
[/TAB]
[TAB=Liens utile]x
x
[/TAB]
[/TABS]
You must be registered for see images attach
I - Cela sert à quoi?
Déjà avant tout votre iPhone doit être âgé d'au moins 3 mois sinon le prix fort sera facturé par Orange, 76€ TTC pour les personnes qui ont acheté le mobile avec un forfait, sinon c'est gratuit et bien évidemment passé cette durée cela sera gratuit.
Alors, revenons on a ce qui nous intéresse désimlocker sont iPhone sert à ce que la carte SIM puisse être de n'importe quel opérateur, et oui une grande partit de nos amis de petite taille sont bloqué à notre opérateur, cette manipulation est inutile en temps normal sauf si vous vendez votre mobile à une personne qui n'est pas du même opérateur que vous, cela lui évite tout simplement de changer d'opérateur. Attention, avec l'iPhone en sa possession n'importe qui peut le faire simplement, même trop ..
II - Obtenir le code IMEI de votre iPhone.
Plusieurs solutions s'offrent à vous, depuis votre PC, depuis votre iPhone et d'autres.
Nous allons commencer par les moyens autres que depuis votre iPhone et votre PC. Pour des raisons de sécurité le code IMEI de mon iPhone sera caché.
1 - La boîte de l'iPhone
L'IMEI est disponible directement sur la boite de vôtre mobile.

2 - Au dos de votre iPhone
Il est également disponible simplement en tournant votre mobile.

3 - En appel
Il vous suffit de d'appeler le *#06#

4 - Dans les paramètres
Simplement disponible dans les paramètres de votre mobile : Général - Informations :

5 - Dans iTunes
En branchant votre iPhone à iTunes vous pouvez trouver le code.
Attention il vous faut avoir fait une sauvegarde de l'iPhone.
Ensuite vous allez : Edition - Préférences - Appareils. Vous passez votre souris sur l'appareil.

III - Désimlockage.
Pour commencer il vous faut vous rendre sur le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de désimlockage de Orange pour y remplir le formulaire. Une fois ceci fait ils vous envoient un mail.
Une fois le mail reçut ils vous demande de vous rendre sur le site dans la section
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc on choisit nos informations.
Pour la suite des informations cela ce trouve ici :
Je ne le ferais pas car je ne veux pas restaurer mon iPhone.
Voila ce tutoriel ce termine ici, comme plusieurs personnes n'y arrivais pas j'ai réalisé un tutoriel.