Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous je vous conseille de prendre un MAC !
Ce type de PC :
Un mac a pour avantages
Une meilleur fluidité
Une meilleur construction
Plus sécurisé
Compatible avec plusieurs programmes !
Aucun bruit - Silencieux -
C'est peut-être cher au alentours de 900 euros les moins cher !
Mais vaux mieux en prendre un à 1000 euros qui dur 6 -7 ans que un qui dur 3 ans puis vous devez en repayer un autre etc...
Un Windows c'est compatible avec LAAAAARGEMENT plus de programmes qu'un MAC..
Les ordinateurs qui font le bruit d'une voiture de course ça se compte sur les doigts de la main maintenant... à budget égal, donc un bon windows à 900-1100€, tu te rendras compte qu'il est tout aussi silencieux que le MAC
Oui mais bon le Mac est plus conseiller ^^ et des windows j'en ai toujours eu sa fait cameme du bruit alors que le MAC En t'approchant tu n'entend rien !
Je suis d'accord , mais celà dépend qu'elle est l'utilisation dont tu veux t'en servir , sur mac , pas de virus , moins de programme ( pas de .exe) , et pas de "bon" jeu
Salut, dans un premier temps je pense que peu de personnes présente et activent sur RGFR on des ordinateurs comme ceux ci :
:
Dans un deuxième temps les MAC ne sont pas les meilleurs ordinateurs rapport qualités/prx.
Il est préférable de choisir un PC de gamer de bonnes marques. Ex: ASUS Avec un bon processeur et pas mal de giga de RAM
Il faut savoir que les macs sont loin d'être puissants.
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
Avoir un MAC c'est bien mais faut avoir un objectif, sois tu fais de la musique (média...) ou architecture (dessin 3D) perso je fais de la programmation et un peu de dessin 3D après certains achètent des macs juste pour faire "SWAGGGGG"