Désactiver contrôle parental

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 221
RGCoins
45
Bien le bonjour les premiums !
V
os parents ont activé un maudit contrôle parental à 20h00 et vous en avez complètement marre ? J'ai la solution bande de rebelles :crazy: ! On va pouvoir désactiver ça et même se venger :cool:.

Tout d'abord la plupart des box possède une interface local, qui dit local dit, pas besoin d'identifiants compliqué ou alors facile à modifier ! Enfin en tout cas pour moi sur la Freebox je peut directement désactiver le contrôle parental, donc je ne sais pas si tout les panel local prennent en charge l'option contrôle parental.
Comment trouver l'adresse du panel admin en local ? Cherchez sur google: "panel local {freebox, bbox....}"

9zJ5PWe.png

On se retrouve sur le pour ce tutoriel:

Anzm8id.png

Pour free il est très simple de changer son mot de passe vous pouvez cliquer sur "J'ai perdu mon mot de passe", il vous suffit d'aller devant votre freebox et d'accepter le changement de mot de passe, connectez vous.

6Mlao2B.png

Et voilà, il suffit de vous rendre dans l'option Contrôle Parental, puis de désactiver le contrôle parental sur votre ordinateur, ou alors pour pas se faire remarquer de changer les heures du contrôle parental et les mettre quand vous dormez ou autre. :ok:

Bravo vous n'avez plus de contrôle parental :neo: ! Vous voulez maintenant vous vengez ? Très simple, il suffit d'attendre que vos parents sois sur leur ordinateur, et vous avez une petite option très intéressante, comme un ddos local, vous vous rendez sur le contrôle parental, cherchez l'ordinateur de vos parents, vous l'ajoutez au contrôle parental sans régler les heures, puis... :punch:

RiZsKjt.png

Enjoy !
Si vous avez des questions, direction commentaires ! :ok:
Bye :tchuss:

Tuto strictement inutile car si tu connais pas le mot de passe et que tu fais mot de passe oublié t'es dans la merde après..

Tuto strictement inutile car si tu connais pas le mot de passe et que tu fais mot de passe oublié t'es dans la merde après..
Un code s'affiche devant la freebox et tu dois mettre se code, puis il te dit de recréé un code.. Tu fait mot de passe oublier à chaque fois, ça passe tranquille :D
Perso., je me venge parfois (enfin pas tout le temps, j'aime bien enerver ma soeur ou mon frère) :troll:

Mais après tes parents voyent que tu as changé le mdp --'

Mais après tes parents voyent que tu as changé le mdp --'

Je crois que ça change seulement le mdp du panel, et comme ils doivent surement pas connaître l’existence de ce panel, donc non :ok:

Aouais superbe tuto, heuresement que je l'ai pas le C.P sinon j'aurais suivi ton tuto :D

Tuto utile mais ceux qui ont le Contrôle Parental > R.I.P :mdr:

Tuto utile mais ceux qui ont le Contrôle Parental > R.I.P :mdr:

C'est à dire ? C'est justement pour le désactiver x')
Toutes façon depuis n'importe quel appareil c'est possible tant que l'appareil est connecté à la box ;)

Mais si je change le MDP ça change de mot de passe juste du panel?

J'ai découvert ça assez simplement. Le seul souci c'est que mes parents voient le code changé donc ils remettent le code original que je ne connais pas. :mmh:

Bon topic complet, bien expliqué bravo :) cela peut être utile moi personnellement non chez moi c'est moi qui fait ça à mon cousin (8).

Retour