Désactiver aide a la visée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Réactions
93
RGCoins
0
Salut, je suit sur ps3 et je souhaite désactiver l'aide à la visée en multi,
merci :)

On peu pas et c'est bien dommage car quant tu court et qu'un ennemie passe à coter de toi tu fait un 360 sans rien toucher.

MW3= Jeux pour assister donc faut pas chercher à ajouter la difficulté qui n'existe pas dans ce jeux.

On peu pas et c'est bien dommage car quant tu court et qu'un ennemie passe à coter de toi tu fait un 360 sans rien toucher.

MW3= Jeux pour assister donc faut pas chercher à ajouter la difficulté qui n'existe pas dans ce jeux.
a oui je confirme,e sa se prend pour un pgm ^^ le pire c'est quand ya deux mec en face qui son coller c'est impossible a shooter --"

Vous vous plaignez, mais vous remettrez tres vite l'aide car vous arriverez a tuer personne ;) Et si vous etes pas content allez jouer sur PC :)

Oui on peut pas, de toute façon comme dit plus haut tu l'aurai remis très rapidement, on est tous habitué maintenant

T'arriverais pas a juster mes mecs de loin, les joysticks ne sont pas assez precis

Faire un 360 :rire: . Nampeche sa serait bien qu'on puisse le désactiver.

Moi ce qui me gène avec l'aide à la visée c'est que ça me fait viser le sol quand je tente de cuter ou que je suis trop près d'un ennemi, c'est bête qu'on ne puisse la désactiver

Moi ce qui me gène avec l'aide à la visée c'est que ça me fait viser le sol quand je tente de cuter ou que je suis trop près d'un ennemi, c'est bête qu'on ne puisse la désactiver
Idem pour moi !

Il y avait un jeux sur Wii il y à 2 - 3 ans, Golden Eye ou un truc comme ça.

Et bah, il y avait l'aide à la viser, pour débutant, pour niveau moyen, pour bon joueur et sans aide à la viser.

J'espère que BO II seras moins pour les enfants de 12 ans et que ce soit 16 et +.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour