Des virus dans les tools de la FMT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaKi

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
FERMER pour cause de gens pas mature qui insulte

Dernière édition:
Salut,

C'est normal que avast considère comme un virus, puisque c'est en gros du Hack..

Salut,

C'est normal que avast considère comme un virus, puisque c'est en gros du Hack..
ta crue que avast s'y connait en lobby x) , c'est pas du hack c'est du mods et il est détecter car il y a un stealer qui sert a recup les CID des gens

Il n'y a pas de virus...
C'est le cryptage des tools pour éviter de voler le code source qui fait ça ( car l'antivirus croit que c'est un virus crypté ).
Avec les nombreux comptes PayPal et autres bien remplis ainsi que les consoles ID que j'ai pu avoir, rien ne m'a jamais été volé, utilisé ou encore banni.

il y a une connexion entre ta PS3 et ton PC (PS3Lib) qui n'est certainement pas reconnu par windows en tant que clean donc normale, plus après le cryptage et voilà et pour finir: sans la FMT tu ne ferais pas de Lobby ou autre ;) .

Sa serai pas toi le virus mdr encor un qui a eu sa jaillbreak cette semaine et qui croit tt connaitre

Perso j'ai pas vu d'insultes, juste une prise de conscience du mec qui se rend compte qu'il a dit de la merde mais rejette la faute sur les autres ?

Salut ,

il le détecte parce que il est crypter

Si j'ai répondu à ta question , Merci de la placer en résolue

Bonne soirée ;)

SUP3R-MODDEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour