Des trucs à dire à propos de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
25
Hey, j'ai 2/3 trucs à dire. Ce sujet est pour vous dire 2/3 trucs à propos de moi.

1/ Je reçois un nombre important de messages privés pour que j'ajoute des gens sur le PSN. J'ai créé un nouveau compte qui est en partie fait pour les demandes d'amis. Le compte s'appelle Erazorn , à savoir que mon compte principal Killicam est full.

2/ Je vais être un peu absent car mon prof de français m'a traité de branleur car je travaillais pas assez, donc je vais me mettre au boulot, en conséquent je pourrais passer environ 20 minutes/ jour sur RG.

3/ Il me faudrait un challenge lobby pour COD4/COD5/COD6 sur mon compte Erazorn. Je voudrais le unlock all + prestige 10 + lvl max. ( prestige 9 à MW2 ).
Un petit clin d'oeuil à Jhon Duff, si tu peux me faire le unlock trophées ça serait sympa.

4/ Répondez à cette discution.http://reality-gaming.fr/posts/31672/ :)

Hey, j'ai 2/3 trucs à dire. Ce sujet est pour vous dire 2/3 trucs à propos de moi.

Il me faudrait un challenge lobby pour COD4/COD5/COD6 sur mon compte Erazorn. Je voudrais le unlock all + prestige 10 + lvl max. ( prestige 9 à MW2 ).
Un petit clin d'oeuil à Jhon Duff, si tu peux me faire le unlock trophées ça serait sympa. :)

Désolé pour le Unlock mais je zap toujours et j'ai la flemme mais je te le ferais promi :oui:
Faut qu'on se fixe une date et une ou on est la tous les deux !

Désolé pour le Unlock mais je zap toujours et j'ai la flemme mais je te le ferais promi :oui:
Faut qu'on se fixe une date et une ou on est la tous les deux !
Ce week end ?

Ce week end si je récupère ma PS3 sa roule :)

Moi je peut te faire les lobby :) COD, COD5 et MW2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour