Yosh mina !
En trainant par-ci par-là sur internet et sur des forums/sites étranger à propos de LoL, j'ai trouvé un fan du jeu qui s'éclate à créer des magnifique skins pour LoL, des skins que vous ne verrez peut-être jamais sur le jeu, sauf si il décide d'en faire de vrai skin et de les partager pour pouvoir les jouer (Vu uniquement par vous comme Lee Sin en Goku par exemple)
Donc on commence tout de suite,
Nocturne de l'ouest : (Dans le même délire que Yasuo et TF de l'ouest)
Annie Lapin : (Magnifique celui-ci)
Vladimir le sanguin doré : (Comme le dit le créateur, ils s'est inspiré des armures dorées des Chevaliers du Zodiac)
Lux pom-pom girl :
Moon Walker Twisted Fate : (Ça ne se traduit pas en français)
Voilà
Dites moi lequel est votre préféré et si jamais vous voulez un autre petit topic comme ça faites le savoir car j'en ai beaucoup d'autres en stock et du même artiste 
Allez, bye !
En trainant par-ci par-là sur internet et sur des forums/sites étranger à propos de LoL, j'ai trouvé un fan du jeu qui s'éclate à créer des magnifique skins pour LoL, des skins que vous ne verrez peut-être jamais sur le jeu, sauf si il décide d'en faire de vrai skin et de les partager pour pouvoir les jouer (Vu uniquement par vous comme Lee Sin en Goku par exemple)
Donc on commence tout de suite,
Nocturne de l'ouest : (Dans le même délire que Yasuo et TF de l'ouest)

Voilà
Allez, bye !
Dernière édition: