Résolu Des risques de bans pour les duplications ?

Réactions
10
RGCoins
25
Yop #Reality sa serais pour savoir ya t-il beaucoup de risque d etre BAN apres une Duplication BO3 PS4 ? MERCI DE VOS REPONSE :p ;')

Yop #Reality sa serais pour savoir ya t-il beaucoup de risque d etre BAN apres une Duplication BO3 PS4 ? MERCI DE VOS REPONSE :p ;')
Salut,

Il y aura peut être une vague de bannissement, bientôt, mais oui, il y a des chance de bannissement ^^

Dernière édition:
Ah si y a eu des bannissements..
Ah bon, combien de bannissement il y a u ? Je ne savais pas alors, je pensais qu'il y avait des reset, mais pas de bannissement, je croyais qu'il y aller avoir une vague de bannissement bientôt, c'est tout

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Pour ma part, j'avais fait faire une dupli par Garoo P10 lvl 1000 il y a 3 semaines de ca. Je n'avais pas rejouer à bo3 depuis une semaine, et ce matin en voulant faire une partie, jai eu un msg de ban pendant 12 jours + reset

ÉDIT : ya oui j'oublier : et que si ca se reproduirai, j'aurai un ban permanent

Retour