Résolu Des que je lance le jeux sa me mais qu il faut faire la mise a jour

Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde hier j ai eu un petit plantage lorsque j ai charger mon mod menu maintenant des que je lance le jeud gta 5 il me dit qu il faut faire la mise a jour 1.27 et il y a un code d erreur qui s'affiche quand je veut installer un mod menu pouvez vous m aider s il vous plais
( ps j'ai une ps3 dex en 4.81)

Salut tout le monde hier j ai eu un petit plantage lorsque j ai charger mon mod menu maintenant des que je lance le jeud gta 5 il me dit qu il faut faire la mise a jour 1.27 et il y a un code d erreur qui s'affiche quand je veut installer un mod menu pouvez vous m aider s il vous plais
Salut si il te demande la Mise a jour il faut la faire :ok:
Donc fais la en lançant le jeu ou en .pkg

Salut,

Comme l’a dit Chris, fais la mise à jour en appuyant sur X.. Si ça te fait une erreur lors de la mise à jour installe les toutes en pkg.

Si ça te fais ce message que après avoir mît le mod menu c’est probablement un mod menu à une ancienne version. ;)

Retour