Résolu Des patissiers de présent?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
25
Yoo Rg

J'ai besoin d'un renseignement.
Je suis en 3e et j'ai en projet depuis ma 5ème de fair patissier plus tard.

J'ai deja pour l'instant effectuer mon stage d'observation de 3e en décembre qui à été concluant, + une autre journée d'essai hier.

Problème, il me faut un patron pour l'année prochaine en cap en apprentissage, j'ai du appeler une quinzaine de boulangerie patisserie au alentours, il ne prennent pas d'apprentis ou en on deja, sauf une seul qui m'a retenu dont j'ai fait une journée d'essaie hier, mais il y a d'autre candidat.

Je vais sans doute me résoudre a chercher plus loins, peut être vers paris ou au alentours.
Donc j'arrive a vous exposez ma question.

Est-ce que certains patissier taff le jour? c'est peut etre rare mais si il y'en a merci de me le dire
sa pourrais m'aidre pour etendre mes recherche d'un patron car le matin quand on commence à 5h y'a pas tellement de trains..

Si y'a des patissier parmis vous manifester vous, ou si vous en connaisser qui sont sur Rg, taguer les ;)
Merci à tous et bonne soirée

Un pâtissier peut travailler la journée aussi logiquement, tout le monde ne travaille pas a 4h du matin pour faire les gâteau. :)

Un pâtissier peut travailler la journée aussi logiquement, tout le monde ne travaille pas a 4h du matin pour faire les gâteau. :)
Tu es patissier pour dire ca?..

Si justement, le désavantage principal des boulangers/patissier ce sont les horaire difficile.
après je pense qu'une petite minorité existe qui taff le jour, mais pas dans le même cadre de travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour