Des membre spécialement pour les lobby

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amiir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Salut , je voudrais vous proposé de faire des membre spécialement fais pour faire des lobbys car beaucoup de gens

demande à avoir un/des lobby(s) donc je propose d'aproprié un nom en couleur aux membre qui pourront faire des

lobbys au gens et que ont leurs attribue ce post ont seras que ce membre est un membre de confiance (qu'il fasse

payer ces lobbys ou pas)

Donc en gros : attribué une place dans l'équipe (comme les GFX) une place pour ceux qui vont faire des lobbys aux

lieu qu'à chaque fois 1/3 un membre ce fait arnaquer comme sa pas d'arnaque ou autres .

J'espère que vous m'avez compris , en tout cas je me suis compris :rire:

edit : comme sa pas de demande de lobby sur la shout les membre n'auront qu'a MP le membres qui fait les lobbys :)

Je suis plutôt pour mais sa va désavantager quelque membre

Oui mais après c'est une bonne chose pour N°1 la shout N°2 les membres qui ce font arnaqués :)

Très bonne idée !

Moi personnellement je trouve que c'est une excellente idée !

Bonne idée, mais je pense qu'il faudrait pas mettre une nouvel couleur mais plutot un signe distinctif comme un petit rond ou n'importe quoi devant le pseudo, car ceux qui ont déjà une couleur ( Premium, modérateur, média, graphiste ) et qui en font ne peuvent pas avoir 2 couleur ! :)

Mais sinon à part ça très bonne idée :ok:

Oui voilà pour les couleurs faudra une solutions mais voilà quoi .

Trés Bonne idée :)

Oui en + je cherche tout le temps des lobbys !

Bonne idée

Bonne idée , à voir avec JB, un petit smiley distinctif pour approuvé le membre qui fait des lobby

Bonne idée , à voir avec JB, un petit smiley distinctif pour approuvé le membre qui fait des lobby

BG mon idée de signe distinctif hein ? :cool:

Je rigole rooh :rire:

Très BG même :cool:

Arrêtez c'est moi le BG :merci:

C'est moi là c'est qui qu'a eu l'idée de base :cool:

Je trouve cette Idée trés interressante :ok:

JB avait déjà répondu a une suggestion comme celle ci et il avait dit nan car il ne voulait pas que certains membre monopolisent les lobby , et en + beaucoup de membres serait défavorisé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour