Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut,Salut
Avez-vous des infos concernant la faille des CID ? Quand sa va se finir ? Y'aura t-il une MAJ de la part de Sony ?
Merci.

La faille des CID ?![]()
Bonjour Mantzo ,
Comment voudrais-tu que l'on sache ? Il y aura sûrement une mise à jour, mais quand c'est à Sony de te répondre
Bonne journée,
Rivals
Salut,
non rien de prévu, on ne sait pas ce qu'ils préparent, ils doivent sûrement déjà être au courant mais on n'a pas plus d'infos concernant les màjs à venir ou des correctifs, je pense à un piège de leur part mais bon on peut s'attendre à tout donc pour l'instant il vaut mieux en profiter si tu es moddeur![]()
Aucune information a ce niveau, Sony n'a rien communiqué, ca se trouve c'est même voulu, personne ne sait
J'espère que c'est une décision commerciale qui empechera les cheaters de se faire ban, du coup les joueurs vont acheté la next-genComme ca plus besoin d'acheter de CID
merci de vos réponses, si vous avez des infos, postez-les ici svpSalut,
Personne ne sait vraiment quand ce problème sera réglé.![]()

Et donc ?J'appel sony tanto, et je leurs demande des question la dessu x)

Comment veux-tu que des gens de ce forum aient des informations là-dessus ?Salut
Avez-vous des infos concernant la faille des CID ? Quand sa va se finir ? Y'aura t-il une MAJ de la part de Sony ?
Merci.
Les appels pas putainJ'appel sony tanto, et je leurs demande des question la dessu x)
Il y a toujours quelqu'un qui a plus d'infos que nous-mêmeComment veux-tu que des gens de ce forum aient des informations là-dessus ?