Official_thibautwars
Membre
Salut les gars vous avez pas des astuces pour que je m'améliore sur fifa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'améliorer en général et surtout au drible mais aussi globalSalut,
Tu veux t'améliorer dans le domaine en général ? Tu veux peut-être t'améliorer dans un domaine particulier ? (passes, dribbles, défense, etc) ?![]()
Le mieux c'est de faire les entrainements dans la section faite pourM'améliorer en général et surtout au drible mais aussi global
ça m'aide pas trop les entrainements sur fifa :/Le mieux c'est de faire les entrainements dans la section faite pour. Fais tout les entrainements, tu vas vite t'améliorer !
Pour les coups francs et penaltys, qui sont importants, je te propose cette vidéo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pourtant, c'est pour apprendre ... As-tu pensé à suivre des tutoriels vidéos et de reproduire les gestes ? Le mieux pour s'entraîner pour pouvoir jouer en ligne en suite, il faut jouer en solo contre l'ordi, et augmenté le niveau au fur et à mesureça m'aide pas trop les entrainements sur fifa :/
je joue comme ça mais je fais que perdre en ligneLe meilleur moyen de progresser c'est de jouer contre de bons joueurs, rends toi en ligne et tu progresseras forcement, joues en passes et dans la profondeur surtout, les une deux fonctionne très bien tout comme les centres tête.
quelques un oui qui m'a aidé mais sans plusPourtant, c'est pour apprendre ... As-tu pensé à suivre des tutoriels vidéos et de reproduire les gestes ? Le mieux pour s'entraîner pour pouvoir jouer en ligne en suite, il faut jouer en solo contre l'ordi, et augmenté le niveau au fur et à mesure![]()
Re,quelques un oui qui m'a aidé mais sans plus
nan pas trop mais il y a un mouvement que j'aimerai bien que tu me disses comment faire mais je sais pas comment te le decrire :/Re,
Tu ne connais pas un ami, ou quelqu'un qui pourrait t'aider ?
As-tu pensé à essayer d'apprendre les listes de dribbles ^^ ?
Je ne connais pas tous les mouvements, mais ils sont expliqués dans les paramètres par fifanan pas trop mais il y a un mouvement que j'aimerai bien que tu me disses comment faire mais je sais pas comment te le decrire :/
GénéralementSalut, tu veux t'améliorer techniquement ou généralement ?
Bonne journée,
EZO
D'accord, alors pour ça il faut faire touts les entraînements de Fifa (coup franc, tirs, penalty etc)Généralement
Je les fais les entraînements mais genre j'arrive pas à prendre la balle à un mec ou garder la balle sans faire de passeD'accord, alors pour ça il faut faire touts les entraînements de Fifa (coup franc, tirs, penalty etc)!
J'ai pas encore trouvé de solutionSalut @Official_thibautwars,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.
Amicalement,
Wolf'