Résolu Des grosses parties en zombie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Hello les gars!

Alors voilà , fan incroyable des zombies , je cherche des personnes , de confiance , qui savent jouer , qui ont un micro et qui possèdent les maps sur Call Of Duty Black Ops pour des grosses parties en zombie de préférence à 2 joueur !

Vous vous devez donc d'avoir :

- Un micro PSN

- Etre attentif

Et surtout avoir de bonnes horaires .. en sachant qu'une bonne partie en zombie dure au grand minimum 2 heures !

Je connais des techniques pour chaque map ( pour tourner etc ) sauf Call Of The Dead ( seul map ou j'ai jamais dépassé 9 manches) et Shangri la que je n'ai pas !

Voici mes record pour ma part :

30 Ascension ===> Abandon

33 Kino ===> Abandon

13 Moon ====> Les gars avec moi était nul , je me suis fait 5 manches tout seul à 4 joueurs.. ( 23 ce matin en solo ^^)

Call of the dead :====> Normalement 9 si mes souvenirs sont bon..

Si vous avez un micro , que vous disposez de plus de 2h30 devant vous , que vous avez Black OPs , les maps et que vous aimez le zombie , alors ajoutez moi Xx-Sulfus-xX !

dsl de te dire cela mais tu a un niveaux tres moyen comparer a moi et c est por cela que je t ajouerai pas dsl faire 9 manches call of the dead c est nul moi mon plus petis scort est five avec 37 manches donc bon...

dsl de te dire cela mais tu a un niveaux tres moyen comparer a moi et c est por cela que je t ajouerai pas dsl faire 9 manches call of the dead c est nul moi mon plus petis scort est five avec 37 manches donc bon...
J'adore le mec qui juge par rapport aux manches , c'est kiffant.

J'ai acheté Call of the dead ya une semaine et j'y ai joué 2 fois ! Tu veut que je dépasse la manche 30 ? /lowl

Tu crois vraiment qu'on va juger nos potes par rapport aux manches qu'ils ont fait , j'ai un gars il à fait 54 sur Kino , c'est une bouse , mais une bouse .. il est mort manche 30 il est parti bouffer , il reviens sont partenaire à déja fini le boulot.

Regarde mon score au lieu des manches sur chacune des maps , ça ça montre vraiment le niveau du gars , je suis persuadé que je te dépasse sur quasiment toutes les maps sauf call of the dead !

J'adore le mec qui juge par rapport aux manches , c'est kiffant.

J'ai acheté Call of the dead ya une semaine et j'y ai joué 2 fois ! Tu veut que je dépasse la manche 30 ? /lowl

Tu crois vraiment qu'on va juger nos potes par rapport aux manches qu'ils ont fait , j'ai un gars il à fait 54 sur Kino , c'est une bouse , mais une bouse .. il est mort manche 30 il est parti bouffer , il reviens sont partenaire à déja fini le boulot.

Regarde mon score au lieu des manches sur chacune des maps , ça ça montre vraiment le niveau du gars , je suis persuadé que je te dépasse sur quasiment toutes les maps sauf call of the dead !
et bien je t assure que non bref je suis pas du genre a quitter les partie en cour et encore une fois meme si tu joue pour la premiere foi sur une carte si tu a un bon niveau tu peux largement faire 15manche minimum bref ta encore des centaine d heure de zombie a faire avant de me ratrapper

kara62200, mes records:
Kino Der Toten : 72 a 2
Five : 51 a 2
Dead ops Arcade : 26 a 3
Nacht der Untoten : 35 a 2
Verruckt : 57 a 2
Shi No Numa : 57 a 2
Der Riese :35 a 2
Ascension : 60 a 2
Call Of The Dead : 44 a 2
Shangri-là : 28 a 2
Moon : 51 a 2

en se moment je veu refaire kino parce que mon score ses effacer, je suis passer de 72 manche a 16 manche lol
Si il y a des bon joueur ajouter moi PSN: kara62200 merci a plu
ps: jai un micro.

yoyoyo les enfants !!!! mais qu'est ce que c'est que ses annerie encore !!! pourquoi avoir tant besoin de se gonfler aupres des autres ...je trouve sa d'une bétise plutot que de rester noble preferer passer pour un cake ahahah bref moi jsui pas un niveau 99 mais j'aime taper des barres sur un ptit zombie le soir si des personne (pas enfantine biensurs) eulent m'ajouter moi c'est ==> labbe94100
PEACE !!!!

ajoute moi Alpha_Terroriste

Reccord:

Kino:99 Manches si vou me croier pas ajouter moi ;)
Five:23^^
Doa (Dead ops acarde):42 a 4 joueur
Nacht der untoten pas fait
Verruct pas fait
Shi no numa:45
Der rise:41
Ascension:pas fait
call of the dead:50
Shangrilla:82 mai sa a buger don quitter direct
Moon pas fait voilla ajoute moi si ta envie
a plus :-D

ajoute moi Alpha_Terroriste

Reccord:

Kino:99 Manches si vou me croier pas ajouter moi ;)
Five:23^^
Doa (Dead ops acarde):42 a 4 joueur
Nacht der untoten pas fait
Verruct pas fait
Shi no numa:45
Der rise:41
Ascension:pas fait
call of the dead:50
Shangrilla:82 mai sa a buger don quitter direct
Moon pas fait voilla ajoute moi si ta envie
a plus :-D

j'ai essayer de t'ajouter , mais comment te dire sa me dit que tes parametres de confidentialites empeche toute reception de mon message

Retour