Résolu Des gens pour un projet de site de streaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSweetSam

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, je suis a la recherche des quelques personnes qui pourraient prendre pars a mon projet de création de site de streaming comme il est écrit dans le titre.

J'ai déja l'hébergement et le nom de domaine, y manque plus qu'a commencé!

(Les profits seront évidemment partager)

Veuillez me contacter a ses adresse:

En message privé sur :rgbasket:

Cordialement, xSweetSam :D

Salut Wims, j'hébergais,avant que je me fasses choper par l'hébergeur,alors maintenant mes pote on des site qui eux en héberge,alors sa facilite la tache de ce coter!

Cordialement :D

Salut Wims, j'hébergais,avant que je me fasses choper par l'hébergeur,alors maintenant mes pote on des site qui eux en héberge,alors sa facilite la tache de ce coter!

Cordialement :D
Il va te falloir un sacré hébergement web sachant que le streaming ça demande BEAUCOUP de ressources, idem pour le stockage.
D'ailleurs, j'espère que ton hebergeur web est offshore car comme tu as l'air de le savoir, le streaming est illégal, donc ce serait bête d'être chez un hébergeur classique et de se faire choper aussi bêtement :nerveux2:
Bonne recherche !

Il va te falloir un sacré hébergement web sachant que le streaming ça demande BEAUCOUP de ressources, idem pour le stockage.
D'ailleurs, j'espère que ton hebergeur web est offshore car comme tu as l'air de le savoir, le streaming est illégal, donc ce serait bête d'être chez un hébergeur classique et de se faire choper aussi bêtement :nerveux2:
Bonne recherche !
Oui je suis au courant de tout sa,et oui d'ailleurs ses assez dispendieux mais bon!

Merci!

Voici le CMS de Streaming & DDL entièrement fait maison.

Il dispose d'un :

Espace administration :
- Gestion des membres
- Gestion des Films, Qualitées, Genres, Upload en attente, et HS
- Gestion des News
- Gestion des Commentaires
- Gestion du site

Espace membre :
- Changement de mot de passe
- Changement de mail
- Changement d'avatar
- Suivi et Gestion de ces uploads
- Suivi de ces commentaires

- L'ajout de film via Allociné ou en Manuel
- Une F.A.Q
- Une recherche instantanée & Classique
- Un système de commentaires
....

Pour les ADMINS & MODOS leurs films s'ajoute au site sans passer par le système de PENDING.
Pour les membres leurs ajouts sont mis en PENDING et validé par la suite par un STAFF du site.

Uniquement pour du film.

DOWNLOAD :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour