Résolu Des explications sur le mod "Thermal Expansion"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir tout le monde,


Je joue sur un serveur modder avec un amis, et on découvre un peu les mods, on commence a comprendre :p (sans tuto) Mais voilà là on bloque à un mod bientot resolu: "Thermal Expansion 1.7.2" Je suis nul en anglais comme mon pote, du coup bah les tuto sont casi anglais ou dans une version incompléte :(

Si quelqu'un connais ce mod et c'est comment il fonctionne, il peut m'expliquer 2 ou 3 chose du mod.

1) L'energie IC² (EU) c'est quoi ? (Appeller Minecraft joule aussi)
2) La case qui ce situe en dessous de la batterie interne (la jauge a gauche) d'une machine sert a quoi ?
Et d'autre question que j'ai pas en tete ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Va voir la chaine de Shorty78Designer il fait une serie FTB (Feed The beast) et son truc ces l'ernergie ;)
Oui mais l'ennuie c'est que j'aime la découverte :p, et si je me spoil des autres mods :( tu connais la vidéo exacte où il parle de ça ?
 

Sotyou

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour, pourrait tu me dire ou trouver les liens complets pour thermal stp, surtout coFHcore... Je tourne en 1.7.2.. Pareil pour mon anglais alors dur dur ..
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'ai trouver des trucs utiles en tapant: "Tutoriel thermal expansion" (directement sur youtube) ou encore "Mod thermal expansion 1.7.2" (sur google) soit tu tombe sur des vidéos soit sur un site qui est minecraft france (il me semble) qui met des choses utiles sur mod en question x)

Et j'ai fais ça pour tous les mods. Par contre désoler pus les liens car j'ai arrêter FTB me suis mis à la redstone :$
 

Sotyou

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Merci d'avoir répondu si vite. J'ai le mod déjà mais c'est juste le coFH core qui va avec car j'ai un erreur sans :-( j'ai tape ce mod partout mais rien trouver a jour. Je suis deg. Je vais tester sur youtub, j'ai pas encore essayé la bas.. Merci pour le tuyau.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Merci d'avoir répondu si vite. J'ai le mod déjà mais c'est juste le coFH core qui va avec car j'ai un erreur sans :( j'ai tape ce mod partout mais rien trouver a jour. Je suis deg. Je vais tester sur youtub, j'ai pas encore essayé la bas.. Merci pour le tuyau.
Comment ça une erreur sans :mmh: ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut