Résolu Des "DOUBLES-BIP" sur ma PS4 même si elle est éteinte !

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :)

Aujourd'hui j'ai un énorme problème, ma PS4 n'arrête pas de bipper même si elle est éteinte, ça fait en fait un double-bip sans arrêt (comme si on voulait sortir un CD mais que il n'y en avait pas, bah ça fait la même chose), et j'aimerais bien régler ce problème car déjà c'est chiant et en plus assez inquiétant, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool donc merci d'avance ! ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Le probleme viens du morceau de caoutchouc qui se trouve juste en dessous de la console, au niveau du bouton eject, quand la console tourne il chauffe et appui sur le bouton eject en continu, la console pensant que c'est la chaleur d'un doigt humain, repond donc a la pression du caoutchouc qui fait un appui constant.



Pour y remedier : débranchez votre console, retournez là et tirez sur le caoutchouc au niveau du bouton eject, de facon à ce qu'il ne touche plus le bouton eject, ensuite rebranchez votre console, mettez là a l'endroit et posez la de facon a ce que le coutchouc ne revienne pas dans son emplacement d'origine. Ou si vous trouvez ça peut esthetique ou que ça vous embete vous pouvez toujours retirer entierement le coutchouc. Attention toute fois à ce que la poussiere ne s'infiltre pas.

tiens moi au courant ;) !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
RGCoins
25
Le probleme viens du morceau de caoutchouc qui se trouve juste en dessous de la console, au niveau du bouton eject, quand la console tourne il chauffe et appui sur le bouton eject en continu, la console pensant que c'est la chaleur d'un doigt humain, repond donc a la pression du caoutchouc qui fait un appui constant.



Pour y remedier : débranchez votre console, retournez là et tirez sur le caoutchouc au niveau du bouton eject, de facon à ce qu'il ne touche plus le bouton eject, ensuite rebranchez votre console, mettez là a l'endroit et posez la de facon a ce que le coutchouc ne revienne pas dans son emplacement d'origine. Ou si vous trouvez ça peut esthetique ou que ça vous embete vous pouvez toujours retirer entierement le coutchouc. Attention toute fois à ce que la poussiere ne s'infiltre pas.

tiens moi au courant ;) !

Merci mec je vais tester je te tiendrais au courant, en attendant je te mets en tant que résolu ! ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'
 

hassen09

Membre
Inscription
6 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
slt j ai le meme problème j ai enlevé le caoutchouc totalement j ai mis la ps4 verticalement mais toujours le même problème elle devient folle elle bip sans arrêt et rejette les cd
 
Haut