Des choses à savoir pour les acheteurs de lobby RealTimeEditing !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
0
Yop tout le monde, alors voilà, je fait une petite liste de choses à savoir pour les acheteurs de lobby RealTimeEditing ! :)

Liste :

- Si vous avez eu un lobby " armes niveaux 31 " et quelles ne le sont pas, c'est normale, faites une partie avec l'arme ( 2 / 3 secondes suffisent ) pour quelle passe directement niveau 31,
- Si vous avez un lobby par exemple 100 000 victimes et 50 000 morts et toujours le même ratio qu'avant, c'est normale, faites une partie ( en tuant quelqu'un ou en se faisant tuer ) pour actualiser le ratio,
- Si vous avez eu un lobby par exemple prestige 20 et que dans le classement vous êtes toujours avec votre ancien prestige, faites quelques parties pour actualiser le classement,
- Si vous avez eu un lobby " emblèmes des prestiges des anciens jeux sur la carte d'agent " et que vous ne les voyez pas dans un accueil, c'est normale, aller dans la caserne pour voir qu'il y sont biens, et faites quelques parties pour actualiser votre carte d'agent,
- Un " all unlock " ne peut pas se faire sans prise de compte,
- L'aimbot n'existe pas encore pour la PS3,
- Vous ne pouvez pas avoir un lobby du genre " super jump " en prise de compte, vous pouvez seulement avoir ceci si la personne faisant des lobby est dans la même partie que vous,
- Si vous avez eu un lobby " 15 classes personnalisables " et que vous changez les classes via Elite, un blackscreen apparaîtras à chaque démarrage du multijoueur ( Attention : je ne refait pas le compte ).

Voilà, merci de lire cette liste avant de commander un lobby car c'est assez énervant d'avoir chaque fois ce type de message : " Oué, normale j'ai pas les armes en or "...

Peace ♥

Je me reconnais xD

PS : Je vous le recommande personne de confiance ! Mon compte Prestige 10 unlock all à petit prix :D

Moi j'ai juste a dire que si vous voulez un lobby nette ,efficace et rapide hésiter pas a lui demander :D

Je vous conseille c'est services, Très rapide, Top confiance, PAS CHERE =Bon taff' quoi :coeur: Cordialement B2H4

slt je fais des lobby ausi est je voudrai savoir si tu a les offset client ou un tools pour changer les prestige des client

tu me mp pour le black srean stp

bonour tu peux me faire un lobby stp
[MERGETIME="1372174506"][/MERGETIME]
tiens prend mon skype espagna13127

Trés bon Topic qui évitera a beaucoup de poser des questions inutile :ok:

VerDosE'

Yop tout le monde, alors voilà, je fait une petite liste de choses à savoir pour les acheteurs de lobby RealTimeEditing ! :)

Liste :

- Si vous avez eu un lobby " armes niveaux 31 " et quelles ne le sont pas, c'est normale, faites une partie avec l'arme ( 2 / 3 secondes suffisent ) pour quelle passe directement niveau 31,
- Si vous avez un lobby par exemple 100 000 victimes et 50 000 morts et toujours le même ratio qu'avant, c'est normale, faites une partie ( en tuant quelqu'un ou en se faisant tuer ) pour actualiser le ratio,
- Si vous avez eu un lobby par exemple prestige 20 et que dans le classement vous êtes toujours avec votre ancien prestige, faites quelques parties pour actualiser le classement,
- Si vous avez eu un lobby " emblèmes des prestiges des anciens jeux sur la carte d'agent " et que vous ne les voyez pas dans un accueil, c'est normale, aller dans la caserne pour voir qu'il y sont biens, et faites quelques parties pour actualiser votre carte d'agent,
- Un " all unlock " ne peut pas se faire sans prise de compte,
- L'aimbot n'existe pas encore pour la PS3,