Des bots acharnés ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
107
RGCoins
0
Première fois que je vois ça.

Les bots médiums, ça se stuff sans farm et sans kill, passé 15 minutes, ils deviennent plus costaud et se regroupe pour faire des ganks de malades mentaux. Ils focusent les plus feeds et squichys donc même en snowball, c'est compliqué en late game.

Voila ce que ca donne une game 5vs5 contre des bots médiums, en jouant avec des peintres.

1 heure 5 de game contre des bots, mentalement, c'est très dur.

Si vous avez deja fais plus en bot ou en normal/ranked dites le, les mythos svp :troll:

You must be registered for see images attach

Le stuff de votre ADC , même mon ordi a rit !

mdrrr

MF warmog x)

Lux smite , on en parle pas assez mdr

J'ai pas compris non plus le smite, ils étaient level 10/12/14 à peu prés.

J'annonce en premier ma lane dans le tchat, mid pour fizz, la base, je vois pas MF venir au mid avec moi et me dire, "go top or bot, fizz is better" . Pendant 10 minutes on était deux au mid =D il s'est fait tuer 3 fois, je l'ai KS 2 fois, il a fait "ok i want win, i change my lane but ..."

Je me tape de ces barres défois, je vous jure.

Les modérateurs de League Of Legends dopent en ce moment les Bots. En route pour le dépopage des joueurs :D

Ben les mediums sont vraiment pas evident defois suivant leurs picks. C'est marrant une bot game de temps en temps ^^ En 3vs3 si tu fais pas gaffe une fois, la partie est trés difficile a gagner aprés si t'attend pas le very late game !

Moi j'en ai marre qu'il se mettent à 5 sur moi même en multi (d)

J'ai deja pris, 5 ulti en meme temps, tout ca apres 5 stun d'affilés. Ca pique.

Voilà on peut bien confirmer que les bots sont acharnés !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour