D Defauult Membre Inscription 12 Juin 2014 Messages 28 Réactions 2 Points 66 RGCoins 25 11 Novembre 2014 #1 Je viens de créer mon tout premier tools pour MW3, il est pas très complet mais assez je trouve Avis ?
Je viens de créer mon tout premier tools pour MW3, il est pas très complet mais assez je trouve Avis ?
Paradise GTP Premium Inscription 30 Juin 2013 Messages 4 271 Réactions 4 414 Points 24 105 RGCoins 519 11 Novembre 2014 #2 Salut, Pas mal pour un premier tool. Je mettrais l’icône de MW3 sur la page de connexion afin de plus la remplir. ( Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ) Bonne journée, Boosterz #TF Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Pas mal pour un premier tool. Je mettrais l’icône de MW3 sur la page de connexion afin de plus la remplir. ( Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ) Bonne journée, Boosterz #TF
KSS57-OFFICIEL C#/C++ Developer Premium Inscription 7 Juillet 2013 Messages 1 883 Réactions 365 Points 5 148 RGCoins 0 25 Janvier 2015 #3 Salut , Pour un premier tool ses pas mal Mes dans la version 2 , essaye d'ajouter un thème ( Voici une vidéo qui t'aidera Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ) Et ajoute un peut plus de Mod Bonne soirée, SUP3R-MODDEUR Voter positivement 0 Voter négativement
Salut , Pour un premier tool ses pas mal Mes dans la version 2 , essaye d'ajouter un thème ( Voici une vidéo qui t'aidera Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ) Et ajoute un peut plus de Mod Bonne soirée, SUP3R-MODDEUR