Des avis sur mon logo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
25
Voici un logo que je vient de faire
Vos avis ?

1389443506-sans-titre-1.png

Tro simple :ok:

Mdr c'est ce que tu dit gars j'ai pris 30 minute il a fallu supprimer contour , modifié les textures
Si tu t'y connait pas normal que tu dise trop simple après ;)

Super moche, ça ressemble à rien :/
Désolé :c

Mdr c'est ce que tu dit gars j'ai pris 30 minute il a fallu supprimer contour , modifié les textures
Si tu t'y connait pas normal que tu dise trop simple après ;)
Si je m'y connaît et si tu ve pas des commentaire négatif , demande pas d'avis

Chacun ses goûts ;) C'est un logo de Team , c'est censé ne pas avoir de fond hyn :^p

Si je m'y connaît et si tu ve pas des commentaire négatif , demande pas d'avis
Je les accepte j'ai accepter qu'il ai dit que c'étais moche mais quand tu dit trop simple c'est faux car j'y ai travailler beaucoup de temps c'es tout . Si tu ne sait pas le travail que j'ai mis , tu te tait et tu dit pas de bêtise

J'suis désolé de dire et ne serais surment pas capable de le reproduire mais c'est hideux...
Ah et 30minute c'est rien..

Beaucoup n'aime pas mais je trouve ce logo plutôt original car ce genre de logo nes pas trop réaliser par la plupart des GFX donc cela reste un très bon logo , BRAVO !

Je n'aime pas :/

J'aime pas trop le style mais Il est propre ;)

L'idée aurait pu être bonne mais j'aime pas trop le render C4D que t'as utilisé :ok:

Magz tout a fait d'accord , c'est propre

Mais moi aussi finalement en le regardant mieux je trouve pas sa trop jolie XD

Juste j'aime bien l'effet du fond

c'est pas des logo , c'est random , et c'est trop simple , 30 minute ce n'est rien ^^

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Simple , mais propre ! :D

bien fait après je trouve que les couleur ne von pas ensemble ( avis perso ) mais sinon c'est bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour