Des amateurs de jeux de courses ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Réactions
137
RGCoins
25
Bonjour a tous aujourd'hui je crée ce topic pour voir dans notre belle communauté RGFR (:coeur:) Qui sont amateur de jeux vidéos de courses ?? Personnellement ma passion dans la vie est d'observé de connaitre et de monter dans les plus belles carrosseries du monde !! En ce moment les jeux de courses sur le podium sont :
Need For speed Most Wanted

et ForzaHorizon

Je parle bien sur pour Xbox .

Sachant que les deux sont a peu près dans la même catégorie , c'est a dire la balade sur un map , chacun a des atouts et des défauts pour l'instant je vous ferrez Need for Speed car seulement cet après midi j'aurai en ma possesion Forza Horizon .

Alors Need for speed Most wanted !! Sa ne vous rappelle rien ?? Et bien moi si !! NFS most Wanted était déjà sorti auparavant dans une version plutôt spéciale .. Ne nous attardons pas sur les vieux jeu revenons a notre Need for Speed d'aujourd'hui !!
Ce Need for speed Most Wanted est toujours basé sur une liste de pilote très recherché avec de magnifiques bolides , ils sont appelés les "MOST WANTED" . Le but du jeu et de finir sur une liste de 12 pilotes MOST WANTED le Premier avec 1 000 000 de points MW

Pour avoir ces points il vous faudras faire des courses , évité de se faire attraper par les flics et autres .

Maintenant mon point de vue sur ce jeu :

Most Wanted et un jeu très arcade !! Même si on arrive a y prendre du plaisir les bolides sont beau mais pas toujours mis a leurs performances réelles . Exemple : Un lamborghini gallardo peut atteindre 300 KM/H tandis que dans le jeu même avec toutes les améliorations et la nitro a fond elle ne dépasseras pas les 280 KM/H . Sinon . On distingue bien que certaines voiture sont plus efficaces en ligne droite que en virage ce qui nous ferras changer de voiture en fonction de la course ou Du Most Wanted a battre .
L'IA Plutôt agressif ce qui rends pour les courses a caractères difficiles le jeu plus corsé même si a un moment certains IA peuvent surgir de n'importe ou et faire crasher votre voiture ce qui peut-être plutôt énervant quand on est en Pôle positon .

Bref Need for speed Most Wanted je le conseillerais plutôt a ceux qui s'en foutes un peu de l'univers de l'automobile juste un jeu ou on est bourrin ou on explose de voiture de police et autres ( Il faut quand même signalé que pour moi ce NFS most wanted et un copié Collé de Burnout paradise avec juste des voiture s qui existent réellement ... ) Voila en espérant que ce debriefing sur need fors Speed Most wanted vous aura plus a la prochaine !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour