Résolu Depuis que j'ai installer mon Kraken x52, j'ai un son de mauvaise qualité peu importe le casque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
170
J'ai un son avec des genre de pétillement que je n'avais pas avant d'installer mon nouveau refroidisseur. Comment je dois régler le problème?

Merci!

Du casque, de tout mes casques que j'ai pu trouver dans ma maison, il vient de tout programme qui a du son, il y a même un petit décalage dans les vidéos YouTube.

Si ça serai un bruit de la pompe ou autre ça ne gricherai pas dans les écouteurs ni les casques? Tu l'antenderais directement au boitier? C'est comme si c'étais un problème au niveau des cable mais tout semble bien branché, j'ai même esseyer de les brancher sois a l'avant ou l'arrière de la carte-mère mais ça ne règle pas le problème.

Si ça serai un bruit de la pompe ou autre ça ne gricherai pas dans les écouteurs ni les casques? Tu l'antenderais directement au boitier? C'est comme si c'étais un problème au niveau des cable mais tout semble bien branché, j'ai même esseyer de les brancher sois a l'avant ou l'arrière de la carte-mère mais ça ne règle pas le problème.
Oui c'est le soucis, si tu n'entends que via le casque et non sans, bien étrange.

As-tu essayé de changer la prise de la pompe ? Sur une autre prise FAN de la CM ?

Poste nous ta config complete d'ailleurs pls

Non je n'ai pas esseyer, en se moment mon WC est brancher dans CPU_FAN et dans CPU_OPT (Dont je crois que c'est la prise à utiliser) et brancher a l'alimentation du PC.

i5 6600k OC à 4.2Ghz
PNY GeForce GTX 1070 8Gb
16Gb PLX Corsair @3200Mhz
Gigabyte GA-Z270X Gaming 5 Aorus
NZXT Kraken x52
Corsair CX 600W

Non je n'ai pas esseyer, en se moment mon WC est brancher dans CPU_FAN et dans CPU_OPT (Dont je crois que c'est la prise à utiliser) et brancher a l'alimentation du PC.

i5 6600k OC à 4.2Ghz
PNY GeForce GTX 1070 8Gb
16Gb PLX Corsair @3200Mhz
Gigabyte GA-Z270X Gaming 5 Aorus
NZXT Kraken x52
Corsair CX 600W
Essaie de jouer au niveau des cables, un des cables fait peut etre du bruit dans les pistes audio, mais alors la ça serait une première lol

D'accord, mais quand je regarde dans mes programmes je ne vois aucun logiciel audio, exemple dans mes anciens PC j'avais toujouts Realtek HD Audio mais pas dans lui. J'ai pas de pilotes audio ou c'est un autre logiciel?

D'accord, mais quand je regarde dans mes programmes je ne vois aucun logiciel audio, exemple dans mes anciens PC j'avais toujouts Realtek HD Audio mais pas dans lui. J'ai pas de pilotes audio ou c'est un autre logiciel?
Normalement tu devrais avoir un realteak oui, regarde dans les drivers de ta carte mère sur le support Asus

Pas de soucis, écoute il était 5h du mat au Québec j'étais désespéré je suis aller me coucher mdr. Mais en me réveillant j'ai ouvert le PC et les grichement sont moins pire que hier mais quand même toujours un peu présent, j'ai tout fais, mise a jour, ré-installer le pilote audio et vérifier si les cables étaient bien branché.

Pas de soucis, écoute il était 5h du mat au Québec j'étais désespéré je suis aller me coucher mdr. Mais en me réveillant j'ai ouvert le PC et les grichement sont moins pire que hier mais quand même toujours un peu présent, j'ai tout fais, mise a jour, ré-installer le pilote audio et vérifier si les cables étaient bien branché.
C'est vraiment bizarre ton affaire n'empêche, tu avais quel cooler avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour