Résolu Déplacer appli vers carte SD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
Bonjour !

Je compte m'acheter un téléphone bientôt mais j’aimerais avant savoir si en Android 7.0 on peut déplacer les applis vers la carte SD ou c'est impossible car par exemple mon tél en 5.0 ( :lol: ) ne peut pas déplacer les applis vers la carte SD ce qui est problématique donc est-ce que maintenant en Android 7.0 il y a encore ce soucis ?

Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonjour !

Je compte m'acheter un téléphone bientôt mais j’aimerais avant savoir si en Android 7.0 on peut déplacer les applis vers la carte SD ou c'est impossible car par exemple mon tél en 5.0 ( :lol: ) ne peut pas déplacer les applis vers la carte SD ce qui est problématique donc est-ce que maintenant en Android 7.0 il y a encore ce soucis ?

Merci :)
Salut,

c'est bien possible de déplacer une application vers la carte SD avec un téléphone sous version 6.0 minimum.

Donc avec le téléphone que tu comptes acheter ce sera possible de le faire sans problème, voici un lien pour t'aider dans le procéder en cas :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut