Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous.
Etant un nouveau membre du site, je me permet de poster ce Topic afin de vous parler d'un site d'hébergement que mon équipe et moi-même avons mis au point.
Après un long moment de préparation et un investissement conséquent, le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a finis par être mis à jour, plus performant que jamais !Ne lésinant aucunement au niveau de la sécurité et de la qualité. Nous avons fait en sorte que Deny corresponde aux besoins de tout un chacun.
Deny Web Hosting est un site fournissant des hébergements de très bonne qualité. Garantissant une protection contre le D.D.O.S., il est conçu pour être le plus sécurisé possible.
Ainsi, nous vous proposons 4 types de service, à savoir l'hébergement de serveurs dédiers, de VPN, de serveurs Web, de Hosting et noms de domaines. Tous ces derniers étant hébergés en France ainsi qu'aux U.S.A.
Prenant bien soin d'insister sur les détails, soyez certains qu'à travers Deny, vous aurez droit à une fiabilité hors paire !
Néanmoins, je peux vous rassurer, il ne s'agit pas là de la toute première version de Deny, ayant précédemment été conçu, nous avons été contraint de suspendre son activité afin d'entièrement l'optimiser ! Ainsi Deny Hosting est un site d'hébergement durable et qui a des années d'expérience dans le milieu du Web Hosting.
A savoir qu'il s'agit là d'un projet professionnel, dirigé par une équipe soudée constituée de 10 personnes, tous ayant les qualifications requises pour la gestion d'un tel projet.
Ayant pour objectif de convenir à toutes les situations, nous avons fait en sorte que les tarifs de Deny Hosting soient des tarifs très abordables et qui garantissent un Uptime de 24H, un service de monitoring, ainsi qu'une protection très poussée contre le D.D.O.S. .
Enfin pour conclure, sachez qu'à l'occasion de la nouvelle ouverture du site, les hébergements Starter sur
sont gratuits et ce jusqu'au 06 Mars 2013. (Code Promo : launch1)Merci d'avoir pris la peine de lire !
Cordialement, L'équipe Deny Web Hosting.