Résolu Démonter PS3 Slim

NikoMouk

Premium
Réactions
734
RGCoins
50
Yo :RG: , j'ai un soucis j'ai démonter ma PS3 j'ai acheter la collection de tournevis torx de bonne taille , mais quand je le met dans la vise je n'arrive pas a dévisser sa tourne dans le vide malgré la bonne taille du tournevis ( 8 ) pour les slim il me semble . Quelque pourrit m'aider ? le cache se lève mais pas devant .

Pour ton Torx , comme c'est de la sous marque , donc mauvaise qualité , il faut pas avoir peur de bien appuyer pour pouvoir dévisser , car parfois le trou est pas centré , il n'est pas prévu pour ça en faite.
Si celle que tu utilises est trop petite , prend celle d'au dessus , elle doit passer .
Aussi non prend une de meilleur qualité :p

Pour ton Torx , comme c'est de la sous marque , donc mauvaise qualité , il faut pas avoir peur de bien appuyer pour pouvoir dévisser , car parfois le trou est pas centré , il n'est pas prévu pour ça en faite.
Si celle que tu utilises est trop petite , prend celle d'au dessus , elle doit passer .
Je pense que ses petite Torx sont taille 7 & 9 pas de 8 :xD:

Pas de problème je v'ai voir sa ;)

Retour