Demi Finals Ligue des Champions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Réactions
124
RGCoins
25
Salut à tous, alors, vous pensez quoi des tirages?
(Bayern Munich - Real Madrid / Atlético Madrid - Chelsea)

Dites ce que vous avez à dire!

Personnellement: Je vois bien l'atlético Madrid sortir Chelsea en (1-0 à Stamford Bridge et 1-1 chez eux)
Et je vois bien le Real, faire la surprise et venir tapé sur Bayern, avec un 2-2 (0-1 a Bernabeu et 2-1 a L'Allianz Arena)

Personnellement: Je vois bien l'atlético Madrid sortir Chelsea en (1-0 à Stamford Bridge et 1-1 chez eux)
Et je vois bien le Real, faire la surprise et venir tapé sur Bayern, avec un 2-2 (0-1 a Bernabeu et 2-1 a L'Allianz Arena)
Bah perso je vois complètement l'inverse

Perso bayern-real madrid sa va être un beau match..

Et aussi atlético-chelsea je vois bien atlético car attention chez eux ils jouent ;)

Perso bayern-real madrid sa va être un beau match..

Et aussi atlético-chelsea je vois bien atlético car attention chez eux ils jouent ;)
Et oui, je pense qu'ils vont créer la surprise ;)

Et oui, je pense qu'ils vont créer la surprise ;)
Je penses pas qu'ils vont aller plus loin en LDC, car Chelsea à une défense très physique ce qui risque malheureusement de gêner les attaquants adverses. Le seul moyen pour l'Atletico de gagner sera de jouer les contres attaques et de récup un maximum de ballon au milieu de terrain :)

Je penses pas qu'ils vont aller plus loin en LDC, car Chelsea à une défense très physique ce qui risque malheureusement de gêner les attaquants adverses. Le seul moyen pour l'Atletico de gagner sera de jouer les contres attaques et de récup un maximum de ballon au milieu de terrain :)
Tinquiete que avec David Villa et Costa en attaque ça va faire mal

De gros matchs arrivent !
Moi je crois à une final : Bayern - Chelsea ! ^^

Si CR7 joue les 2 matchs ont à nos chance mais si par contre il n'est pas rétabli à temps,ça va être vraiment difficile..

Si CR7 joue les 2 matchs ont à nos chance mais si par contre il n'est pas rétabli à temps,ça va être vraiment difficile..
Il va jouer les 2 matchs, il va juste louper la coupe du roi ;)

Il va jouer les 2 matchs, il va juste louper la coupe du roi ;)
Sérieusement, si la défense du Réal refait le même match contre Dortmund, ils vont prendre bouillon !!

Sérieusement, si la défense du Réal refait le même match contre Dortmund, ils vont prendre bouillon !!
c'est vrai, faudra faire + attention

Bayern 0-3 Dortmund à la 57eme minute

La Decima cette année on y croit !

1 but extérieux = 2

ils se jouent quand ?

dans deux semaines le 22 et 23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour