Résolu Demande sur iOffer.com : Site de contrefaçon .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
625
RGCoins
25
What's up les gens ?

Hier je chercher sur :RG: des sites pour acheter des vêtements de marque pas cher & j'ai trouver

J'aimerais commander une paires de chaussure du genre Gucci , Air Max One A puis une sacoche Gucci
mais j'aimerais savoir si ce site était vraiment fiable ?

En attente de confirmation .

Et si il accepte Paypal ?

Oui il l'accepte .

Voilà si vous avez déjà commander sur ce site j'aimerais des avis ou si vous avait d'autres site(s) proposez les .
Merci & Peaaaaace ! :)

EDIT : J'ai commander un Beats Solo HD pour voir la qualité et les revendre après je vous ferais un Unboxing a la récéption pour vous montrez la qualité :) !

q0ad.png

.

Dernière édition:
Fiable : Ca dépend des vendeur, regarde bien si le vendeur à plus de 95% d'évals positives.
Ce site est un eBay de la contrefaçon donc tout dépend du vendeur ! (Même la qualité de ce que tu achètes)
Pour ma part j'ai déjà commandé des écouteurs Beats. :)

Fiable : Ca dépend des vendeur, regarde bien si le vendeur à plus de 95% d'évals positives.
Ce site est un eBay de la contrefaçon donc tout dépend du vendeur ! (Même la qualité de ce que tu achètes)
Pour ma part j'ai déjà commandé des écouteurs Beats. :)
D'accord merci beaucoup mec :ok:

Tu veux un beats de qualité pour le revendre et tu l'achetes à ce prix ? Inutile ton casque ne sera pas top.
J'ai un pro acheté sur ioffer à 55e il est juste parfait et comparable à un vrai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour