Demande d'interdiction d'estimation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas directement comme tu dis.... Mais il y a Vente quand meme... Et sa les arnaqueurs ne sont pas dupe ! Et franchement je l'avoue, certain arnaqueurs sont très doués !
Si "l'arnaqueur" ne respecte pas les conditions et bien il faut le signaler à partir du moment ou il a accepté de te vendre quelque chose sur le forum.
Il sera donc banni ou averti. :)

Pas directement comme tu dis.... Mais il y a Vente quand meme... Et sa les arnaqueurs ne sont pas dupe ! Et franchement je l'avoue, certain arnaqueurs sont très doués !
Je suis totalement daccord , c'est comme si on leur a donner le pouvoir d'arnaquer facilement

Si "l'arnaqueur" ne respecte pas les conditions et bien il faut le signaler à partir de moment ou il a accepté de te vendre quelque chose sur le forum.
Il sera donc banni ou averti. :)
Meme si il arnque il est averti.... meme si la somme depasse les millier deuro il sera averti ! DE LA CONNERIE CE TRUC DE MERDE

Meme si il arnque il est averti.... meme si la somme depasse les millier deuro il sera averti ! DE LA CONNERIE CE TRUC DE MERDE
Si tu n'es pas d'accord avec le règlement du forum libre à toi de ne pas y venir. Personne ne t'oblige à venir sur le forum ou à acheter quelque chose, tout est fait en votre âme est conscience, il y a certes une modération ainsi qu'un règlement pour éviter ça au maximum mais si le membre se fait arnaquer malgré tout ça et bien tant pis pour lui.
Puis je te rappel qu'on parle d'estimations et pas de ventes. ;)

Non un bannissement IP aura lieu
Crois le.. c'est ce qu'il dise ! Regarde pour les premiums (avant j'en était un mais je ne refait pas , c'est de l'arnque !) Attend meme pas un cadeau ou message de bienvenue ! 8euro pour leur gueule et meme pas un MERCI ?!

Si tu n'es pas d'accord avec le règlement du forum libre à toi de ne pas y venir. Personne ne t'oblige à venir sur le forum ou à acheter quelque chose, tout est fait en votre âme est conscience, il y a certes une modération ainsi qu'un règlement pour éviter ça au maximum mais si le membre se fait arnaquer malgré tout ça et bien tant pis pour lui.
Puis je te rappel qu'on parle d'estimations et pas de ventes. ;)
ESTIMATION------Vente indirecte-----VENTE

ESTIMATION------Vente indirecte-----VENTE
Aucune vente indirect, si un acheteur contact un membre n'ayant pas les conditions pour acheter quelque chose et bien il prends des risques et assume si il se fait arnaquer, c'est pas la peine de pleurer après, il fallait réfléchir avant.

Aucune vente indirect, si un acheteur contact un membre n'ayant pas les conditions pour acheter quelque chose et bien il prends des risques et assume si il se fait arnaquer, c'est pas la peine de pleurer après, il fallait réfléchir avant.
Tu sais très bien que énormément de gens se font ****** quand l'offre est trop allechante tous le monde sur terre se fera attirer !

m^me un membre ayant les conditions peut arnaquer.

tout est le monde est prévenu , de faire attention aux conditions , à la réputation du vendeur...
ça n empêche pas les gens d y aller, ils sont grands majeurs et vaccinés
interdire l interdit et hop on a envie de le faire quand même

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je respecte vos avis mais mon point de vue c'est que avec ou sans les condition , il y aura toujours des arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour