Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le premier pass pass et apparu dans mw2 exacte y'avais pas dans 4 et 5![]()
Dans BO premier du nom je suis une grosse bouze en quickscope mais mitraillette et hardscope c'est les chiens all parties ;Doui les quickscope seront comme seut de modern warfare, mais je vois pas pourquoi les gens pose cette question dans black ops 1 pour les habituer c'était tout a fait possible
Dans BO premier du nom je suis une grosse bouze en quickscope mais mitraillette et hardscope c'est les chiens all parties ;D
Moi NoScope across the map ;D (assez rare mais j'aime bien)Oui aussiAlors que sur MW3 je gere bien les flashscop
Moi NoScope across the map ;D (assez rare mais j'aime bien)
Sur tous les jeux tu à des quisckope quand y'a un snipeur, même dans BF3 avec le SV 86 oiu un truc comme ça j'en fait.
Sur Black Ops 1 c'est hyper facile avec le PSG 1 mais L96 il a besoin d'entrainement.
Exact il n'y aura pas de version PRO pour les atoutsJ'aurais kiffer sans passe passe, pourquoi ? Car comme dans BF3 tu est en duel, les 2 recharge en même temps et tu dois tirer en premier pour gagner
Mais sinon oui il y auras passe passe, mais pas d'atout en PRO ont ma dit .
ba oui je disait que tu avais raisonC'est se que je vien de dire
ba oui je disait que tu avais raison
pas graveHa d'acc dsl
tout a fait d'accord avec toiSur tous les jeux tu à des quisckope quand y'a un snipeur, même dans BF3 avec le SV 86 oiu un truc comme ça j'en fait.
Sur Black Ops 1 c'est hyper facile avec le PSG 1 mais L96 il a besoin d'entrainement.