Résolu Demande d'info, installation ios 9 / 9.1 manuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxGh0stxX-69-

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
162
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour,

Je m'explique, j'ai un Iphone 6 en ios 8.4 jailbreaker, jusqu'a present tout va bien, seulement la version se faisant de plus en plus ancienne, j'aurai souhaité passer en ios 9 celui ci étant disponible au jailbreak.
Sauriez vous comment procéder sachant que sur mon tel on me demande de passer en ios 9.3 non jailbreakable donc pas interessant.. ? en effet j'ai entendu dire qu' APPLE avais bloquer certaine mise à jour, ne vais je pas avoir un petit souci si je dois passer par itunes ?

Je suis un peu perdu.. j'ai la solution de rester en 8.4.. mais bon...

Merci d'avance pour toutes vos réponse :)

Bonne journée.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Salut,

Je pense que c'est clairement impossible. Mais je te conseil de passer en IOS 9.3, le jailbreak devrait sortir sous peu (à ce que les développeurs disent).

Bonne journée !
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Merci pour ta réponse, j'en attend d'autres savoir si tout le monde est du même avis, sinon je reste en 8.4 en attendant la sorti du jailbreak 9.3 :)
Sauf que si tu reste en iOS 8.4 et que Apple sors une mise à jour (9.3.1 qui patch le jb) tu devras encore attendre.. tu devrais te mettre à jour sincérement.

Je tague @Lyrix qui saura t'aider aussi ! :)
 

XxGh0stxX-69-

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
162
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Sauf que si tu reste en iOS 8.4 et que Apple sors une mise à jour (9.3.1 qui patch le jb) tu devras encore attendre.. tu devrais te mettre à jour sincérement.

Je tague @Lyrix qui saura t'aider aussi ! :)

Merci d'avoir taguer lyrix,
Je vais voir je me laisse la journée, voir le week end.
Et je vais aller me renseigner sur la sorti d'un jailbreak en 9.3
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,


Je vais être bref avec toi :ok:

iOS 9.3, n'est actuellement pas jailbreakable (si je peux appeler ça comme ça) cependant, lors de la sorti officiel de iOS 9.2.1 Pangu à promis un jailbreak pour ioS 9.3 c'est donc déjà pour celà que iOS 9.21 n'a jamais été jailbreaker publiquement, les hackeurs ce sont amuser à jailbreaker cette version même dans les bêta.

En gros : Je te conseille de rester sous iOS 8.4, c'est une version très stable, surtout que certaine personnes on rencontrer des soucis lors de l'installation de iOS 9.3. Attends le jailbreak officiel et STABLE de Pangu. Personnellement mon iPad Air et sous iOS 8.3 jailbreaker et je n'ai aucun soucis et je n'ai vraiment aucune envie de passer sous iOS 9 sacahnat que les mise à jour d'Apple sont plus en plus bâclée ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

XxGh0stxX-69-

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
162
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Salut,


Je vais être bref avec toi :ok:

iOS 9.3, n'est actuellement pas jailbreakable (si je peux appeler ça comme ça) cependant, lors de la sorti officiel de iOS 9.2.1 Pangu à promis un jailbreak pour ioS 9.3 c'est donc déjà pour celà que iOS 9.21 n'a jamais été jailbreaker publiquement, les hackeurs ce sont amuser à jailbreaker cette version même dans les bêta.

En gros : Je te conseille de rester sous iOS 8.4, c'est une version très stable, surtout que certaine personnes on rencontrer des soucis lors de l'installation de iOS 9.3. Attends le jailbreak officiel et STABLE de Pangu. Personnellement mon iPad Air et sous iOS 8.3 jailbreaker et je n'ai aucun soucis et je n'ai vraiment aucune envie de passer sous iOS 9 sacahnat que les mise à jour d'Apple sont plus en plus bâclée ...


Merci pour toutes ces infos !
En effet, le jailbreak iOS 8.4 est stable, aucun problème jusqu'à present et ce depuis sa sortie !
et je ne te le fais pas dire pour les mise à jour d'Apple..

Bonne journée.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Merci pour toutes ces infos !
En effet, le jailbreak iOS 8.4 est stable, aucun problème jusqu'à present et ce depuis sa sortie !
et je ne te le fais pas dire pour les mise à jour d'Apple..

Bonne journée.
Je t'en pris, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander :)

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut