[DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kthxbye
  • Créé le Créé le
K

kthxbye

Salut à tous !!
Parcourant le classement de COD2 sur PS3 je suis tombé sur un emblème de Pain magnifique ;
photo9n.jpg

Pas moyen de trouver des vidéos ou des tutos, c'est pourquoi je m'adresse à vous car je sais qu'il a vraiment des personnes qui se débrouillent bien ;-)

Merci d'avance

(PS: image un peu grande, désolé)

J'me débrouille pas mal je vais l'essayé j'vous montrerez un d'mes luffy dont je suis particulierement fière ^^

Très beau, il doit être galère à faire ;)

Terminé j'avou qu'il n'est pas aussi bien fait mais avec quelque p'tit finiolage vous pourrez arrivé a ce résultat je vous envoie la photo de mon embleme demain matin avec celui de mon luffy fait par moi (Aucun embleme pris sur youtube) :)

De retour pour vous montré le travail qui n'est pas final vous pourrez a votre guise le modifier pour arrivé au résultat qu'il vous plaira

Voici le Pain refait par moi même (Désolé pour la qualité des photos j'avais qu'mon tel a disposition)

Et mon Luffy :

Un sharingan :

et mon préféré :D mon smiley FUCK :

Voila dite moi s'que vous en pensez désolé pour la qualité d'l'image j'ai pas d'PVR ^^ A+ les p'tit loups

Pas mal ! Mais comment on fait pour le faire nous ? Les formes que tu as prise ^^

Jessaierais d'enregistré un d'ces 4 quand j'aurais l'temp mais c'est pas trés difficile en vérité

Tu sais se que tu fais ? tu met des couleurs différentes pour chaque forme et tu le reprend en photo pour bien distinguer

Bien sur que je sais ce que je fait et meme si je t'envoyé le tuto image par image c'est beaucoup plus compliqué j'enregistré avec DVD enregistreur quand j'aurais le temp

J'ai reussi a le faire mais je l'ai un peu changer (je lui est ajouter un chapeau) parce que manque case

C'est pas excellent mais bon
1355587507-arcsoft-image2.jpg

Voici mon emblème à droite
comparaison.png

Problème : il me manque des couches pour tout faire et les yeux ne sont pas beaux ....
ça ne me plait pas :pasdaccord:
Il a personne capable de le reproduire à l'identique ?

Retour