Résolu Demande de voiture modifier (Par-choc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerky13

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjours a tous. Je suis réalisateur et je voudrais savoir si sa serait possible d'avoir le par_choc rallye de la Futo (phare sur la calandre) sur la Sultant.

Merci beaucoup :)

salut les gars,je ne me rappele pas si le pare-choc rally de la futo est d'origine ou si c'est un une moddification du ls customs.si il est custom au garage ou avec hazard alors pour moi qui suis en ofw je l'aurais fusione avec la sultant,avec hex editor,(juste pour le fun car les moddifications diparraissent),il y a aussi le mini pare-choc rally avec ses deux phares de la punto

salut les gars,je ne me rappele pas si le pare-choc rally de la futo est d'origine ou si c'est un une moddification du ls customs.si il est custom au garage ou avec hazard alors pour moi qui suis en ofw je l'aurais fusione avec la sultant,avec hex editor,(juste pour le fun car les moddifications diparraissent),il y a aussi le mini pare-choc rally avec ses deux phares de la punto
Plus besoin de faire la manip avec hex editor, maintenant Hazard Save Editor te permet de faire ça directement

Exactement la meme que toi 2.0.1.61 je ne comprend pas du tout moi aussi
je comprend pas moi non plus,essaye peut etre de placer une coquette en la prenant dans le garage perso dans le jeu,(fait une save rapide),va sur ton pc etc...ferme et re-ouvre hazard, avec un peu de chance elle apparaitra,et si t'en a pas il y aura un message du genre unknow ou un autre comme ca.elle ne se verra pas,(dans hazard),mais tu pouras la moddifier quand meme

En effet voiture non moddé au resultat, j'ai effacer hazard et retelecharger au final pareil, version 2.0.1.61 . Quelqu'un pourrait m'envoyer son logiciel en lien svp pour essayer si toujours pareil

En effet voiture non moddé au resultat, j'ai effacer hazard et retelecharger au final pareil, version 2.0.1.61 . Quelqu'un pourrait m'envoyer son logiciel en lien svp pour essayer si toujours pareil
je veut bien te le mettre en telechargement si ca peut t'aider,mais je ne sait pas ou le mettre et je n'ai pas d'anti virus....

Tkt pas c pas grave au bout de 3 logiciel telecharger c'est pareil !! La coquette classique n'apparait pas
je l'ai telecharger deux fois,je crois,(moi le telechargement des photos des vehicules se stopait de lui meme,puis ca a marche),c'est peut etre pour ca que la coquette classique apparait chez moi.

Y aurait t'il moyen de telecharger juste la liste des vehicules
desoler pour le retard,(en plus mon ordi deconne),non tu ne peuts pas a MA connaissance.peut etre que ca poura t'aider:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour