Résolu demande d'avis pour une config svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syaze

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut je ni connais pas grand choses en informatique et j'ai bidouiller une config qui m'as l'aire bien mais je demande vos avis et conseille merci !

Voilà la config en image :
You must be registered for see images attach

Salut je ni connais pas grand choses en informatique et j'ai bidouiller une config qui m'as l'aire bien mais je demande vos avis et conseille merci !

A ce que je vois c'est pour du gaming mais tu peux pas donner des exemple de jeux que tu joue souvent genre gta v ou minecraft :ok:

A ce que je vois c'est pour du gaming mais tu peux pas donner des exemple de jeux que tu joue souvent genre gta v ou minecraft :ok:
Bah J'aimerais joué a GTA V en élevée au moins garry's mod, CS:GO, et pourquoi pas a de nouveau jeux prévue pour fin 2015/2016

Pas mal à part la ram qui est trop haute, du 1600 MHz sera amplement suffisant. :)

Tu en a des 1600 MHz en 2x4 Go à 45€. :)

Et le boitier ou je te conseillerai le Zalman Z3 Plus qui est très bien ventilé. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas mal à part la ram qui est trop haute, du 1600 MHz sera amplement suffisant. :)

Tu en a des 1600 MHz en 2x4 Go à 45€. :)

Et le boitier ou je te conseillerai le Zalman Z3 Plus qui est très bien ventilé. :)
Merci du conseille je vais modifier ça.
GTA V passera en high facile et après pour gmod et cs:go y'a aucun problème :)
Merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour