Résolu [Demande d'aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens vers vous car après de multiples recherches, je n'ai toujours pas réussi à rooter mon DHD. Je vous donne la version de mon DHD :
Version d'Android : 2.3.5
Version de HTC Sense : 3.0
Numéro Logiciel : 3.13.163.3
Version du noyau : 2.6.35.10-g931a37e
htc-kernel@and18-2 #1
Wed Nov 9 14:04:03 CST 2011
Version de bande de base : 12.65.60.29U_26.14.04.28_M
Numéro de Build : 3.13.61.5 CL208029 release-keys
Version de navigateur : WebKit/533.1


Voila merci ! :) (si j'ai oublié quelque chose vous pouvez me le dire)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
RGCoins
0
Si tu parles anglais :
Fabi y'a ça marche pas avec des logiciel comme unlocker root ou SRSROOT ?

PS: Le téléphone est déja en s-off ! et merci de la rapidité de ta réponse
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
J'ai pas tellement bien compris ta réponse
Tu as déjà essayé la méthode du lien que je tai donné c'est ça?
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Merci de ne pas citer toute la Andro, ça nous fait perdre du temps car en général le problème est résolu très vite avant que tout le monde puisse le voir, surtout si tu signale un post comme résolu alors que c'est même pas une réponse...

Déjà on ne connait pas la marque de ton téléphone, pour moi un DHD ou jsais pas quoi sa peut tout être.

Et aussi avant de demander de l'aide on peut chercher sur des forums plus appropriés comme FrAndroid, Xda... De plus les applications "Root Unlock" et autres conneries ne servent a rien car sa ne marche que sur très peu de téléphones et souvent il y a des bugs.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Merci de ne pas citer toute la Andro, ça nous fait perdre du temps car en général le problème est résolu très vite avant que tout le monde puisse le voir, surtout si tu signale un post comme résolu alors que c'est même pas une réponse...

Déjà on ne connait pas la marque de ton téléphone, pour moi un DHD ou jsais pas quoi sa peut tout être.

Et aussi avant de demander de l'aide on peut chercher sur des forums plus appropriés comme FrAndroid, Xda... De plus les applications "Root Unlock" et autres conneries ne servent a rien car sa ne marche que sur très peu de téléphones et souvent il y a des bugs.
Mon but, quand j'ai créer la Andro, c'etait que les membres ayant des questions sur leur mobile ne doivent pas aller sur des forums tels que Frandroid et qu'ils posent directement leurs questions ici.
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Mon but, quand j'ai créer la Andro, c'etait que les membres ayant des questions sur leur mobile ne doivent pas aller sur des forums tels que Frandroid et qu'ils posent directement leurs questions ici.
Je le conteste pas, mais même toi tu lui envoie un lien xda... Et personnellement quand je vois "Résolu" dans un topic je vais pas regarder dessus, et la en l'occurence c'était pas résolu...
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Je le conteste pas, mais même toi tu lui envoie un lien xda... Et personnellement quand je vois "Résolu" dans un topic je vais pas regarder dessus, et la en l'occurence c'était pas résolu...
Avec lui pour le "résolu" :ok:
Mais j'ai quand même regarder le topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut