Résolu demande d'aide pour l'installation de AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
bonjour tout le monde je demande de l'aide pour l'installation de advanced warfare.J'ai télécharger tout les fichier.rar du jeu sur zone-téléchargement.com (15 en tout) et donc je vous demande un petit tuto pour ce qu'il faut faire après (je suis en dex 4.46.1 rebug) merci de vos réponse ^^

ok tu met les jeux sur disque dur en le renomment bles... ou blus
puis tu va dans multiman, gestionnaire de fichier, double clic sur ps3 root,puis tu va copier le jeux sur dev_usb000(copier le fichier x puis o), et tu va le coller sur GAMES qui et dans dev_hdd0

ok tu met les jeux sur disque dur en le renomment bles... ou blus
puis tu va dans multiman, gestionnaire de fichier, double clic sur ps3 root,puis tu va copier le jeux sur dev_usb000(copier le fichier x puis o), et tu va le coller sur GAMES qui et dans dev_hdd0
ouais d'accord mais je l'ai en plusieur parti je l'ai décompresse et je met tout les fichier dans dossier blus??

puis pour que le jeux ce lance bien tu sur le jeux dans multiman, parametres de jeux il faux caucher sur dique dur externe ou intrerne et caucher sur emu
ouais d'accord mais je l'ai en plusieur parti je l'ai décompresse et je met tout les fichier dans dossier blus??

tous selectionne tous les fichier et tu decompresse tous en meme temp sa va te metre un fichier normalement

puis pour que le jeux ce lance bien tu sur le jeux dans multiman, parametres de jeux il faux caucher sur dique dur externe ou intrerne et caucher sur emu

tous selectionne tous les fichier et tu decompresse tous en meme temp sa va te metre un fichier normalement
moi sa me demande de ramplacer des fichier ou fusionner je fait quoi (j'ai peur d'enlever des fichier)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour