Résolu [DEMANDE D'AIDE] Impossible d'accéder à une page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Bonsoir, depuis cet après-midi l'un des ordinateur d'un membre de ma famille fait un truc très étrange il refuse l'accès sur n'importe quel navigateur " impossible de ce connecté " pourtant cela marcher ce matin et l'ordinateur et connecté par câble donc toutes et bon, j'ai donc vérifié via le pare-feu si il n'avais pas bloqué google chrome ect... mais non donc je suis perdu en revanche dans le cmd de windows j'ai tapé " ping -t " il me met adresse ou introuvable un message du genre.
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Sa ne fonctionne toujours pas, l'erreurs marqué sur Google Chrome est " DNS_PROB_FINISHED " donc même soucie que se sois avec Internet Explorer ou Google chrome.
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Je ne comprend absolument pas, parce que il me dise que l'ordinateur est connecté au réseaux aucun soucie pourtant impossible d'accéder à internet sur n'importe quel navigateur toujours le message sur Google Chrome " Impossible d'accéder à internet " erreur : DNS_PROB_FINISHED_NO_INTERNET
 

Koyamie

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
371
Réactions
135
Points
16 986
RGCoins
0
Salut !

Verifie dans les reglages DNS de ton ordinateurs, si tu ne sais pas comment faire ce tuto pourra surrement t'aider (section problèmes WIFI) :ok:

Bonne fin de soirée,
Koyamie.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut,

Si tu comprend l'anglais, regarde cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ou sinon j'ai trouver cette technique sur internet :

Tu dois mettre le socket à 0. Pour cela tu ouvres une invite de commande et tu tapes:

netsh int ip set dns
netsh winsock reset​

Tient moi au courant,
Beery GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
RGCoins
0
Si je me rappel bien c'est en lien avec le panneau de configuration et tu dois mettre tes DNS première et secondaire en automatique.
Je peux pas te dire précisément vu que j'ai actuellement plus de pc mais j'ai rencontré ce genre de problème mais que pour un site inaccessible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut