Bonsoir,
Comme expliquer dans le titre j'aimerai savoir comment faire un formulaire de commande 100% Personnaliser ?
Je suis actuellement sur un projet avec un ami (mais bon ça on s'en fous) et j'voudrai un truc du style :
), qui redirige direct sur Paypal et à moi qu'il m'envoie le formulaire par email.
Jusqu'a là y'a pas de soucis je sais faire un formulaire. Le problème c'est pour le prix, je voudrai que le prix s'agrandisse en fonction du nombre de Gigas au début et à la fin, exemple :
Giga au début : 1
à la fin : 100
Total 30€
où alors
Giga au début : 20
à la fin : 30
Total : 10€
Conclusion, est-ce-que quelqu'un aurai sois un script/code sois un tuto/lien sois autre pour m'aider ? Merci.
Comme expliquer dans le titre j'aimerai savoir comment faire un formulaire de commande 100% Personnaliser ?
Je suis actuellement sur un projet avec un ami (mais bon ça on s'en fous) et j'voudrai un truc du style :
Le tout en plusieurs pages (pour faire jolie si possiblePage 1
Un dropdown là :
Giga au début :
Giga voulu :
Page 2
Email :
Nom : / Prénom :
Serveur :
Nom de compte :
Adresse email du compte :
Paiement par :
bouton : Commander
- Paypal
- Stripe

Jusqu'a là y'a pas de soucis je sais faire un formulaire. Le problème c'est pour le prix, je voudrai que le prix s'agrandisse en fonction du nombre de Gigas au début et à la fin, exemple :
Giga au début : 1
à la fin : 100
Total 30€
où alors
Giga au début : 20
à la fin : 30
Total : 10€
Conclusion, est-ce-que quelqu'un aurai sois un script/code sois un tuto/lien sois autre pour m'aider ? Merci.