Résolu DEMANDE D'AIDE AU VIEUX! pour trouver un titre de film :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hakuthedrake

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
allor voila salut !
j'essaye depuis maintenant un moment de retrouver retrouver le titre d'un film, sans y parvenir!
je me suis dit que certaines personnes de ce site pourais m'aider ! voici ce don je me souvien:
en gros le resumer etais:
apres une guerre nucleaire, les humains durents survivre en crean des villes sous terraines.
c'est dans l'une d'elle (ou c'est la seul je ne sais pas/plus) que se passe l'histoire:

en faite la ville tombe de plus en plus en ruine, les lumieres lachents , les generateurs electrics son pratiquement mort ...
et un gamin decouvre une boite qui etais cencée s'ouvrir xxxx années (je sais plus) apres que les gens se soients refugier dans cette ville pour leurs dires qu!'ils peuvents sortir! (une espece de reveille quoi)
mais voila pour je ne sais plus quelle raison, le "maire" de cette ville ne veut pas que cella se sache ( je crois c'est car il a de la bouffe a volonter une connerie).....
la fin du film:
on voi le gamin sortir dabord de la ville en allan dans une espece de canal d'eau, puis du sous terrain et dehor on voi une vieille jeep .

voila je m'excuse d'avance car certains souvenirs ne sonts plus tres clair.

au modo: desoler , mais je crois que c'est dans video que dois se trouver ce post ! :3 sinon deplacer le =3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour